Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

differentes panne

Bonjour , plus rien ne s'allume. que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question differentes panne

  • vérifiez la prise, et votre fusible au niveau du tableau électrique et si tout est ok, pour ma part j'appellerais le SAV :/
  • Tout débrancher. Vérifier la prise murale en utilisant une lampe. Si le problème n'est pas la , alors rebrancher. Vérifier les compartiments eau, fibres et pompes à chaleur en profiter pour les nettoyer. Vérifier que rien ne soit tomber dans le compartiment fibre.
  • Bonjour. 1) Vérifiez que vous avez du courant qui arrive à votre prise murale. 2) Ensuite,vérifiez le filtre d'entrée avec un ohmmètre . C'est une petite bobine qui se trouve à l'arrière de votre sèche linge. Il y a 4 fils qui arrivent sur celui-ci : 2 marrons et 2 bleus + la terre ( fil jaune/vert ). Les 2 de la prise de courant et 2 qui partent vers le programmateur. Il doit y avoir du 220v sur les 2. Si le courant arrive, il faut vous diriger vers le programmateur. Prenez toutes les précautions contre le risque d'électrocution. Cordialement.
  • En effet, appelez le SAV ; je n'ai jamais eu aucun problème avec ce sèche-linge.
  • ben....appelez le SAV....mais avant contrôlez la prise....et la fiche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit