Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

témoins rouge eau et filtre allumés

bonjour à tous, alors voilà le dépanneur vient de passer et j'ai eu plus de chance que quelques personnes qui avaient répondu à ma question. Donc en résumé, mon appareil ne démarrait et les voyants rouges eau et filtre restaient allumés. Le technicien m'a expliqué que l'appareil se mettait automatiquement en défaut tous les x-mois ou x-lavages pour forcer un peu l'utilisateur à nettoyer. Attention, même nettoyé, si l'appareil s'est mis en défaut il ne redémarrera pas sans la manipulation suivante : 1. Placer le programmateur sur "O" 2. Le placer ensuite sur "6 heures", c'est à dire tout en bas comme sur une montre 3. appuyer 3 fois sur la touche "démarrer" 4. placer le programmateur sur "rafraîchir" 5. appuyer 3 fois sur la touche "démarrer" 6. IMPORTANT : replacer le programmateur sur "O" puis vous pouvez relancer un programme de séchage et c'est parti ! Peut être des économies de "réparations inutiles" pour certains d'entre vous ! A vos séchages, prêts, feux, séchez ! :-)))

Consulter les 9 réponses à la question témoins rouge eau et filtre allumés

  • bonjour tout d'abord un grand merci pour ton partage j'ai eu le problème des 2 voyants et j'étais déja prèt à sortir la caisse à outil, en voulant télécharger la notice je suis tombé sur se site et sur ton poste qui vient de me sauver la mise. Très important de faire la manipulation en restant uniquement dans le sens des aiguilles d'une montre. Encore un grand merci!!!!!!
  • Merci owhaquanoe , j'ai effectué la manipulation après avoir nettoyé entièrement mon sèche linge et ça à fonctionné , mais pas du premier coup. Alors votre technicien vous à t'il dit de faire cette manipulation dans un temps donné ou d'attendre un peu avant de lancer un cycle de séchage ? Encore merci de votre information .
  • Merci également, cela a fonctionné pour ma part à la 2ème tentative ! Cool ! C'est le mode "fraîcheur" qui équivaut à "rafraîchir" sur mon sèche-linge, et il faut ne pas appuyer trop rapidement sur le bouton démarrer probablement. Merci infiniment pour ce dépannage.
  • Merci Owhaquanoe, je voulais te dire que ca marche ton truc. Je t 'aime.
  • merci beaucoup génial ça marche trop cool
  • Super cool ça marche merci à toi de nous avoir dépanner...
  • Super ça marche ! Pas la 1ère fois car je pense avoir été trop vite et pas respecté le sens des aiguilles d'une montre. Mais la 2ème fois les voyants se sont éteint et le sèche linge a accepté de tourner. Vraiment un grand merci je me voyais déjà en acheter un autre alors qu'il n'a que 18 mois. Merci merci !!
  • Je t'en prie cadijoncte ! j'adore ton pseudo :-)))) bon séchage
  • Ahhhhh cool, il a lancé un séchage de suite après avoir remis à zéro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit