Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

- 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Voyant départ clignote 2 fois et ne démarre pas

Bonjou, je viens de remplacer la courroie de mon sèche line Laden ABM 3771 tout semble bien en place, je branche, les voyants sélectionnés passe bien au vert, la sonnerie fonctionne, le programme délicat se met au vert... Cependant, lorsque je choisi un programme et que j'appuie sur "départ" le voyant clignote 2 fois rapidement vert et le seche linge ne démarre pas. les connectiques semblent bien insérés, les câbles semblent OK aussi. la l'échangeur de chaleur semble bien en place aussi, la porte bien fermée seul un morceau du joint caoutchouc de l'orifice autour du tambour est craqué. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Julien

Consulter la réponse à la question Voyant départ clignote 2 fois et ne démarre pas

• Bonjour. Apparemment, il ne détecte pas que la porte soit fermée Vérifiez la connectique de la serrure de porte et le swicht qui se trouve sur celle ci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit