Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Anomalie après remplacement courroie sèche linge Laden amb 3771

Bonjour Je viens de remplacer la courroie de mon seche linge LadenAMB 3771 Apres remontage les voyants s'allument correctement Le bouton de sélection aussi Cependant lorsque j'appuie sur le bouton départ il clignote 2 fois rapidement vert et ne démarre pas L'échangeur thermique semble bien en place La porte bien fermée Les connectiques et câbles ne semblent pas présenter d'anomalie Le joint caoutchouc a subi un peu de dégât il manque un petit bout Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter la réponse à la question Anomalie après remplacement courroie sèche linge Laden amb 3771

  • Bonjour, Je ne vous serais pas d'une grande utilité. En ce qui nous concerne, cela fait un mois le joint qui tenait difficilement puis plus du tout, a été ôté Depuis le début, le linge est rarement sec au bout du programme. Il faut recommencer une ou deux fois à chaque fois... Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit