Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Courroie sèche linge AMB3771

Bonjour à tous ,et bonne année.Je viens vers vous car la courroie de mon sèche linge amb 3771 est sortie de son emplacement au niveau du moteur et de ce fait est légèrement tordue. J'ai commencé à démonter et à remettre en place mais rien n'y fait. Quelque chose est il cassé?Tout fonctionne hormis la courroie qui ne reste pas a sa place et fait un bruit inhabituel au sèche linge Merci à tous pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Courroie sèche linge AMB3771

  • Bonjour. Vérifiez que le tendeur de courroie est bien en place. Il est fait en 2 parties et doivent être bien alignés. Ce sont 2 pièces métalliques avec des roues en bout qui maintiennent et tendent la courroie et doivent être bien placées dans leurs encoches en bas. Comme votre sèche linge fait du bruit, si ce n'est pas le moteur, je présume que les roues du tendeur ont prit du jeu et qu'il faudrait le changer. Cordialement.
  • Bonjour et bonne année je pense que le roulement du tendeur est grippé si la poulie n'est pas abime changer que le roulement
  • Bonsoir, malheureusement, je suis incapable de répondre à votre question. je n'ai jamais rencontré de soucis avec le mien. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit