Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

acceder à la courroie

Bonjour, seche linge qui souffle mais tourne plus, nous voulons changer la courroie, merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question acceder à la courroie

  • Bonjour, nous avons eu le même problème.. j'ai acheté une courroie sur internet (10 €), téléchargé des tutos sur Utube sur ce modèle. placé la machine au milieu de la salle à mangé, plusieurs petites boites pour mettre les différents écrous et visses et en avant !

    2 heures après il marché comme neuf et s'est toujours le cas à aujourd'hui, 3 ans après.

    Bon dépannage

    Samuel


  • Merci pour vos réponses , on a cherché sur le net et trouvé le plan éclaté ,en effet ça à l'air très compliqué. Nous ne sous sentons pas capable de le faire . A croire que c'est fait exprès pour que ce soit fait par un Sav. ??
  • Nous avons eu le problème il y a qq mois et mon mari peu bricoleuir c lancé: commande de la courroie sur internet à moins de 10 euros et tutos pour le démontahe et remontage. C nickel !

  • Nous avons changé la courroie cette semaine elle a peté. La pièce coûte 12 euros frais de port compris mais c est une galère à installer

    mon beau père a du tout démonter , remonter et il lui restait des vis dans les mains LOL

  • Bonjour, problème idem sur le mien, j'ai acheté une courroie sur Amazon et je l'ai changé mais c'est assez pénible ??

    il fonctionne très bien depuis !

    bon courage !

  • Bonjour,j'ai voulu changer la courroie moi même et j'ai été obligé d'appeler le service après vente darty trop compliqué à changer .Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit