Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Chaleur intense dans la piece

Bonjour. Mon sèche linge amb3771 dégage une forte chaleur dans la pièce de 12m2 il y fait au moins 30°c. Cette chaleur sort de l arrière . Normal? Je ne m'attendais pas à cela avec un sèche linge à condensation. Merci de vos retour

Consulter les 15 réponses à la question Chaleur intense dans la piece

  • Je n'ai pas ce souci mais à priori, il semblerait que l'évacuation ne se fasse pas correctement ! Donc penser à nettoyer le condensateur une fois par mois
  • Le sèche est situé dans le sous sol dans une petite pièce avec une basse hauteur de plafond mais je ne constate pas une surchauffe importante.
  • Bonjour, normal oui c'est un sèche linge qui se trouve dans une petite pièce. Plus il va tourner plus cela va chauffer. A condensation ou à évacuation cela dégage de la chaleur. QUAND il se trouvait dans la salle de bain mon fils adorait il y faisait une chaleur incroyable.
  • Mon sèche-linge est à la cave qui donne sur le garage donc pas de souci côté chaleur excessive ! Mais ça me semble effectivement normal que ça chauffe. Les calories produites pour sécher doivent bien finir quelque part !
  • Pas ce souci pour moi car machine est dans une pièce aérée
  • Pas ce souci pour moi car machine dans une pièce très aérée...
  • meme constat , ça réchauffe la pièce , mais comme dis sotteau , il y a obligatoirement un dégagement d'air chaud donc réchauffement de la pièce
  • Oui normal ,cela me chauffe la salle de bain
  • Bonjour, Idem, dans une buanderie il faut aérer la pièce sinon il fait très chaud. Cdt
  • Je nai pas remarque cela mais ma pièce est bcp plus grande. Par contre rien a voir mais appreciez vs le bec verseur ? J en mets partout a chaque fois que je dois vider....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit