Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Chaleur intense dans la piece

Bonjour. Mon sèche linge amb3771 dégage une forte chaleur dans la pièce de 12m2 il y fait au moins 30°c. Cette chaleur sort de l arrière . Normal? Je ne m'attendais pas à cela avec un sèche linge à condensation. Merci de vos retour

Consulter les 15 réponses à la question Chaleur intense dans la piece

  • Chez moi c est dans la cave qui fait 24m avant de le mettre en route il fait entre 12 et 16 degres et apres avoir fonctionner 16 et 18 degres
  • Bonjour, j'avais le même problème tant que le sèche linge était dans une petite pièce pas ventilée , depuis qu'il est dans une pièce très ventilée ( sous sol) plus de problème de grosse chaleur. C'est le problème de tous les sèches linge aà condensation.
  • c'est le seche linge le moins solide que j'ai eu ... il n'a tenu tout juste que 2 ans et demi avec une réparation en plus entre temps, mais non ce n'est pas normal cette chaleur
  • Jusqu'à preuve du contraire si vous voulez que sa sèche il faut soit de l air soit du chaud voire les deux. Sèche linge a condensation condense l eau pas l air chaud. A Evacuation il évacue l air chaud et humide. Si c'est trop chaud pour vous utilisez le programme synthetique moins chaud mais qui durera plus longtemps et sechera moins bien si vous mettez du coton.
  • Le mien dégage de la chaleur aussi; en revanche, il faut que je remette au moins 20 mn de séchage en plus du programme classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit