Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

2 voyants restent allumé Laden 3771 condensation eau et filtre j'ai fait plusieurs fois la manip mais rien ne change merci

Bonjour, Comment remettre en marche? merci

Consulter les 7 réponses à la question 2 voyants restent allumé Laden 3771 condensation eau et filtre j'ai fait plusieurs fois la manip mais rien ne change merci

  • Bonjour. Le reset comme expliqué par DugatS9764 ne fonctionne pas toujours pour ce cas. Le problème vient de la résistance. Il y a sur celle-ci 2 thermostats un noir et un marron. C'est ce dernier qui est H.S. Il ne se vend pas au détail , il faut changer la résistance. Votre sèche redémarrera après cette intervention. Cordialement
  • J'ai nettoyé la carte mémoire avec un aérosol pour enlever la poussière. Et c'est reparti pour un tour.
  • Bonjour j'ai eu ce problème il y a quelques mois. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire une manip (un peu comme lorsqu'on reboot un ordinateur en quelques sorte), et en 5 mn ça a été réglé. Bonne soirée
  • Il faut débrancher la machine, puis enlever la plaque clipsée en bas de la machine (devant, le long du sol), puis dévisser le filtre noir et rond (à droite), le nettoyer et le remettre en place. Chez moi, ça a marché (au deuxième essai). Sinon, je ne vois pas.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème une fois. un technicien est venu, il y avait un petit morceau de scotch qui bouchait le tuyau pour que l'eau aille dans le réservoir. maintenant ce tuyau est branché en direct sur une sortie d'eau, plus d'eau à vider, c'est génial !8
  • -mettre votre selecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'arrrêt), appuyer 3 fois touche départ -mettre le sélecteur sur Fraicheur et appuyer 3 fois touche Départ ou alors souvent ce problème est du à un "petit bouchon" qui se forme dans la durite qui part de la pompe de relevage et qui arrive au reservoir
  • Avez vous nettoyé le filtre a côté du tambour, vidé l'eau, puis nettoyer le deuxième filtre dans la trappe du bas sur la facade (celui la vous pouvez le passer sous l'eau)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit