Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Aucun voyant allumé

Bonjour, mon sèche linge laden AMB3771 ne s'allume plus, le courant arrive jusqu’à la carte de programmation, mais je ne vois pas de composants "brûlés" ou abîmés, lesquels dois-je tester et comment ? J'ai 2 trois bases en électronique, mais je n'arrive pas a cibler les choses a vérifier :/ merci

Consulter les 3 réponses à la question Aucun voyant allumé

  • Bonjour. Il n'est pas besoin de tester ces éléments. Sur la carte sont indiqués les endroits que je vous ai décrits. Résistance à l'emplacement R020 ou R47, l'inductance en L003 ou L1 et le LNK petit composant qui se trouve en bas à droite référence indiquée sur celui-ci. Il faut changer les 3 et votre sèche linge fonctionnera de nouveau. Cordialement.
  • Bonjour. Problème sur carte électronique. La panne se trouve sur la carte électronique située derrière le sélecteur principal, il faut changer 3 composants - une résistance servant de fusible 22 OHM( R020 ou R47 selon les modèles ). - l'inductance axiale ou self 47UH( L003 ou L1 selon les modèles ). - le circuit intégré LNK304PN. Votre sèche devrait redémarrer après cette intervention. Cordialement
  • Super, merci beaucoup, échange du circuit + la resistance 5€, ça remarche nickel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit