Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Bruit sèche linge

Bonsoir, Mon sèche linge est très bruyant depuis cet après-midi. C'est difficile a décrire mais je dirais qu'il fait de gros "boum" lorsqu'il tourne. Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce dysfonctionnement ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Bruit sèche linge

  • bravo je surveillerai le mien car je mets un mouchoir avec quelques gouttes d huiles essentielles
  • Bonsoir, Les filtres étaient propres mais je les ai quand même démontés. Une chaussette s'était glissée dans l'un d'eux. D'où le bruit! J'ai retiré cette maudite chaussette et le bruit a disparu. Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre.
  • Panne lourde voir le sav !
  • Decrochage du tambour ou pales du ventilateur
  • Bonjour, Ayant eu le même symptôme il y a quelque temps, la courroie a cassé peu après. Remplacement de la courroie et du tendeur, et c'est reparti. Désolé ...
  • bonjour, avez-vous nettoyer le filtre (grille en bas à gauche) la tirer puis déverouiller 2 "trucs" gris de chaque côté et tirer un filtre en "fer" long sort et il faut tout nettoyer et le faire sécher.... le mien ne marchait plus à cause de ça mais un boum ? bon courage - de toute façon c'est du bon matériel cherchez d'autres réponses de Jocelyne
  • Bonjour, j'ai eu le même problème je pense. C'était un énorme bruit au démarrage du séchage principalement. Il s'est avéré que c'était une pièce qui s'était abîmé au fil du temps ( le roulement je crois). Pièce changée par le SAV: 150€ Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit