Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Leds allumés bouchon

Bonjour, Les 2 leds de bourrage et d'eau sont allumés, séche linge hs, une idée svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question Leds allumés bouchon

  • Nettoyer le filtre du bas à l'eau et le filtre de la cuve, vider entièrement le bac à eau et normalement ça devrait aller, bonne chance
  • Curseur sur le bas ( à 6 heures) Appuyer 3 fois sur démarrer. Puis mettre le curseur sur fraicheur. Appuyer 3 fois sur démarrer. Remettre le curseur à 0 Et ç'est reparti.
  • Mon sèche linge n'a jamais eu aucun problème. Avez vous pensé à bien vider le réservoir d'eau. ..Le filtre de le sèche linge et surtout nettoyer le boîtier en bas à gauche...Le sortir et le nettoyer. ..attendre qu'il soit sec avant de la remettre dans le bon sens...je le fais au moins une fois par mois!
  • en premier je débranche tout (pour éventuellement réinitialiser le sl) et ensuite je nettoie le gros filtre et rebranche le sl en vérifiant que tout le fil est en bon état
  • derriere la seche linge en bas il y a une cavité avec un petit fil electrique blanc...parfois ce fil se coupe (bouffé par une souris) ou il se detache. Il contrôle les 2 trucs filtre et trop plein du bac . donc fil à re connecter.
  • Vous avez nettoyé le filtre? en bas à gauche?
  • Sort le tiroir en bas à gauche, retiré tous les résidus autour de la résistance et éponge un peu l'eau de condensation C'est peut être le problème
  • Nettoyer le grand filtre en bas à gauche du sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit