Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Aucun voyant allumé

Bonjour, mon sèche linge laden AMB3771 ne s'allume plus, le courant arrive jusqu’à la carte de programmation, mais je ne vois pas de composants "brûlés" ou abîmés, lesquels dois-je tester et comment ? J'ai 2 trois bases en électronique, mais je n'arrive pas a cibler les choses a vérifier :/ Merci

Consulter les 3 réponses à la question Aucun voyant allumé

  • Bonjour, En dehors du fait qu'il ne s'allume plus, pouvez-vous le demarrer ou ne se passe-t-il rien? Un composant défectueux n'est pas toujours brulé, ce serait trop simple. Avez-vous vérifié les condensateurs chimiques s'ils ne sont pas déformés à leur sommet (la partie argentée avec une empreinte qui ressemble à une etoile Mercedes)? Ce qui est possible aussi est un connecteur qui est mal enclenché ou avec un faux contact, essayer ed les déconnecter et les reconnecter. Il est possible aussi que ce soit une brasure mal faite sur un composant.?
  • ... ouvrir la grille Defaire les petites manettes grises afin de pouvoir tirer le filtre et regarder au fond sur il n y a pas de bourre + nettoyer filtre et bien le sécher
  • Bonjour je ne peux pas trop vous aider Avez vous bien nettoyer et sécher le filtre grille devant en bas sur la gauche !!! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit