Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

La réinitialisation ne fonctionne pas à tous les coups

Bonjour La procédure de de ré initialisation c'est une chose mais attention, le constructeur ne l'a inventé juste pour mettre en panne votre appareil mais plutôt pour protéger votre logement du risque d'incendie. Il est probable à la 2eme réinitialisation, celle ci ne fonctionne pas parce que votre appareil est saturé de poussière, celle qui aura réussi à passer malgré les filtres : un bon nettoyage s'impose alors. Si l'appareil est suffisamment propre, la procédure devrait fonctionner à nouveau Bonne continuation

Consulter les 5 réponses à la question La réinitialisation ne fonctionne pas à tous les coups

  • Bonjour,après nettoyage du filtre inférieur nous avons acheté un aérosol dépoussiérant que j'ai passe sur le carte mémoire ;Et bien problème résolu. Coût de l'opération 6 euros.Merci pour tous vos conseils.
  • Bonjour, bon un technicien est passé voir la panne,et soit disant la carte mémoire est morte .Avec ma femme on est assez sceptique ,je suis sur de passer a coté de quelque chose.Je vais m'y remettre ce we.
  • regardez la résistance à l'arriere de l'appareil : il faut la nettoyer : il est probable que son isolement soit mauvais : ce que détecte la carte électronique et met en sécurité l'appareil le principal élément pouvant provoquer un incendie est la résistance : elle doit rester propre et la procédure permet de vous le rappeler...
  • Bonjour ,pour accéder à la carte mémoire d'abord enlever le capot du dessus en sortant deux vis à l'arrière puis coulisser à vers l'arrière.Retirer ensuite le bac de rétention d'eau ,vous trouverez une vis à enlever qui maintient le haut de la façade.la carte mémoire se situe juste derrière la façade ou se trouve les boutons .Bon nettoyage.......
  • Bonjour, J'ai le même problème. Les deux voyants clignotent. J'ai fait la procédure avec le bouton vers le bas puis sur fraicheur. J'ai tout nettoyer. J'ai démonter les tuyaux à l'arrière, retirer un bouchon dans le tuyau gris. J'ai appelé le SAV qui m'annonce au moins 99 euros sans pièce détachée. Ils m'ont répondu que cela doit être un problème électronique. Pouvez-vous me dire comment on accède à la carte mémoire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit