laden AMB3771 (ne sèche plus).
bonjour à vous tous; peut-on me diriger sur l'origine de ce problème. tout fonctionne parfaitement,mais ce sèche linge ne récupère plus la condensation. je pense donc à la pompe de vidange. Merci à vous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à vous tous; peut-on me diriger sur l'origine de ce problème. tout fonctionne parfaitement,mais ce sèche linge ne récupère plus la condensation. je pense donc à la pompe de vidange. Merci à vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon seche linge laden amb3771 démarre puis s'arrête, mise en sécurité, au bout de 5/10min. Le voyant rouge de trop plein bac s'allume, c'est le seul voyant. Cependant l'évacuation se fait part le tuyau d'évacuation classique et non par ce bac... voir la suite
Bonjour, mon seche linge c'est mis en sécurité avec 2 voyant rouge qui s'eclair, que faire? merci
Bonjour Mon sèche linge chauffe mais le tambour ne tourne plus, que faire ? Merci
Bonjour à tous, Plus aucun voyant ne s'allume sur notre sèche linge. Nous avons testé l'arrivée électrique jusqu'à la platine et nous aimerions savoir ou se trouve le fusible mentionné par la notice. Nous allons également tout nettoyer à fond. au cas... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon sèche-linge s'arrête au bout de quelques minutes et le voyant rouge de gauche (eau) s'allume. J'ai vidé le bac et enlevé la poussière dans le sèche-linge et au niveau du bac situé en bas à gauche mais rien n'y fait... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon sèche-linge s'arrête au bout de quelques minutes et le voyant rouge de gauche (eau) s'allume. J'ai vidé le bac et enlevé la poussière dans le sèche-linge et au niveau du bac situé en bas à gauche mais rien n'y fait... voir la suite
Bonjour, Comment remettre en marche? merci
Bonjour, mon sèche linge laden AMB3771 ne s'allume plus, le courant arrive jusqu’à la carte de programmation, mais je ne vois pas de composants "brûlés" ou abîmés, lesquels dois-je tester et comment ? J'ai 2 trois bases en électronique, mais je n'arrive ... voir la suite
Bonjour, mon sèche linge laden AMB3771 ne s'allume plus, le courant arrive jusqu’à la carte de programmation, mais je ne vois pas de composants "brûlés" ou abîmés, lesquels dois-je tester et comment ? J'ai 2 trois bases en électronique, mais je n'arrive ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil