Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

154 questions sur la communauté AMB3771 - Sèche linge - LADEN

laden AMB3771 (ne sèche plus).

bonjour à vous tous; peut-on me diriger sur l'origine de ce problème. tout fonctionne parfaitement,mais ce sèche linge ne récupère plus la condensation. je pense donc à la pompe de vidange. Merci à vous.

Voyant rouge et eau stagnante au fond (en bas) du seche linge

Bonjour Mon seche linge laden amb3771 démarre puis s'arrête, mise en sécurité, au bout de 5/10min. Le voyant rouge de trop plein bac s'allume, c'est le seul voyant. Cependant l'évacuation se fait part le tuyau d'évacuation classique et non par ce bac... voir la suite

réponse à la mise en sécurité de mon lave vaiselle

Bonjour, mon seche linge c'est mis en sécurité avec 2 voyant rouge qui s'eclair, que faire? merci

Sèche linge ne tourne plus

Bonjour Mon sèche linge chauffe mais le tambour ne tourne plus, que faire ? Merci

seche linge laden AMB 3771

Bonjour à tous, Plus aucun voyant ne s'allume sur notre sèche linge. Nous avons testé l'arrivée électrique jusqu'à la platine et nous aimerions savoir ou se trouve le fusible mentionné par la notice. Nous allons également tout nettoyer à fond. au cas... voir la suite

arrêt + voyant rouge bac d'eau

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon sèche-linge s'arrête au bout de quelques minutes et le voyant rouge de gauche (eau) s'allume. J'ai vidé le bac et enlevé la poussière dans le sèche-linge et au niveau du bac situé en bas à gauche mais rien n'y fait... voir la suite

arrêt + voyant rouge bac d'eau

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon sèche-linge s'arrête au bout de quelques minutes et le voyant rouge de gauche (eau) s'allume. J'ai vidé le bac et enlevé la poussière dans le sèche-linge et au niveau du bac situé en bas à gauche mais rien n'y fait... voir la suite

Aucun voyant allumé

Bonjour, mon sèche linge laden AMB3771 ne s'allume plus, le courant arrive jusqu’à la carte de programmation, mais je ne vois pas de composants "brûlés" ou abîmés, lesquels dois-je tester et comment ? J'ai 2 trois bases en électronique, mais je n'arrive ... voir la suite

Aucun voyant allumé

Bonjour, mon sèche linge laden AMB3771 ne s'allume plus, le courant arrive jusqu’à la carte de programmation, mais je ne vois pas de composants "brûlés" ou abîmés, lesquels dois-je tester et comment ? J'ai 2 trois bases en électronique, mais je n'arrive ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit