Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Voyant rouge et eau stagnante au fond (en bas) du seche linge

Bonjour Mon seche linge laden amb3771 démarre puis s'arrête, mise en sécurité, au bout de 5/10min. Le voyant rouge de trop plein bac s'allume, c'est le seul voyant. Cependant l'évacuation se fait part le tuyau d'évacuation classique et non par ce bac ( en haut à gauche ) qui est bien vide. Tous mes filtres sont bien nettoyés, cependant en enlevant le condenseur en bas à gauche, de l'eau stagne au fond. En penchant le sèche linge vers l'avant l'eau s'écoule, environ 200 à 500ml. je précise que le sèche linge chauffe normalement mais se mets en sécurité sûrement à cause de cette eau. Je pense que ça vient de la pompe de relevage ? Votre avis ? Comment tester cette pompe ? Si je vide l'eau et relance un cycle, à nouveau en sécurité au bout de 5 min et pareil de l'eau qui stagne en bas. Merci d'avance pour vos retours dexperience?

Consulter les 2 réponses à la question Voyant rouge et eau stagnante au fond (en bas) du seche linge

  • Bonjour J'ai eu ce problème, la pompe était HS j'ai débranché le tuyau servant à l'évacuation dans le bac du haut et l'ai placé dans un bac que j'ai placé derrière le sèche linge Cordialement
  • Bonjour. Vérifiez si la pompe de relevage tourne, elle est soit bouchée ou H.S. ce qui expliquerai qu'il n'y a pas d'eau remontée dans le bac. Pour la tester il n'y a qu'une solution, il vous faut enlever les 2 cosses branchées sur celle-ci et la brancher en direct avec une rallonge. Pour ce qui est de l'eau stagnante dans le condenseur, c'est normal. C'est par lui que l'eau passe avant d'arriver dans le bac ou se trouve la pompe. Cordialement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit