Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

42 questions sur la communauté STEAMPOD 2.0 - Fer à lisser - boucler - L'ORÉAL PARIS

Housse de rangement

Bonjour, une housse de rangement est-elle fournie avec le lisseur au moment de l’achat? Merci :)

Autres produits à utiliser

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre des produits types huiles de jojoba ou huile de coco à la place des produits steampod, en effet cela fait déjà 6 mois que j'utilise des produits naturels et sans silicone et j'aimerais éviter d'e... voir la suite

les produits capillaires sont ils fournis avec à l'achat ?

bonjour y a t il dans la boite les produits à utiliser avec le steampod ou faut il les acheter separemment ? et d'autre part fait il graisser les cheveux ? Merci

Notice steampod blanc

bonjour Je cherche la notice du Steampod blanc merci

Répondre

comment se servir du steampod 2

bonjour j ai acheter un steampod 2 d occassion et je recherche la notice merci

toujours sur les produits

Bonjour Voilà en revenant sur les produits, faut t'il toujours ce laver les cheveux les sécher et mettre les produits ensuite? ou on peux ce lisser les cheveux avec les produits dés qu'on ce lave les cheveux et ne pas les utiliser, donc lisser sans produi... voir la suite

Produits et entretiens

Bonjours, faut t'il les produits associé pour ce lisseur svp? car comme ils ne sont pas vendu avec le lisseur, déjà que je le trouve assez cher malgré sa performance apparemment, j'aimerais savoir si on peux l'utiliser sans? merci pour vos réponse.

Steampod aux USA ? Adaptateur ou convertisseur?

Bonjour, tout est dans le titre^^ dois-je utiliser un adaptateur ou un convertisseur aux USA ? Je ne peux pas me séparer de mon steampod! Si certaines hésitent encore, foncées ! Le meilleur liseur au monde ?? Merci

Comparatif

Bonjour j'hésite en le steampod et le GHD? Sachant que les cheveux sont épais ET bouclées et de nature sèche? Des avis svp merci

Compatibilité avec voltage aux USA?

Bonjour, je voudrais acheter le steampod lisseur Loréal mais j'habite une partie de l'année aux USA. Quelqu'un peut il me dire si l'appareil est compatible avec le 210 V (j'ai un adaptateur pour la fiche électrique bien sûr) en regardant ce qui est indiqu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit