Housse de rangement
Bonjour, une housse de rangement est-elle fournie avec le lisseur au moment de l’achat? Merci :)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, une housse de rangement est-elle fournie avec le lisseur au moment de l’achat? Merci :)
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre des produits types huiles de jojoba ou huile de coco à la place des produits steampod, en effet cela fait déjà 6 mois que j'utilise des produits naturels et sans silicone et j'aimerais éviter d'e... voir la suite
bonjour y a t il dans la boite les produits à utiliser avec le steampod ou faut il les acheter separemment ? et d'autre part fait il graisser les cheveux ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche la notice du Steampod blanc merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai acheter un steampod 2 d occassion et je recherche la notice merci
Bonjour Voilà en revenant sur les produits, faut t'il toujours ce laver les cheveux les sécher et mettre les produits ensuite? ou on peux ce lisser les cheveux avec les produits dés qu'on ce lave les cheveux et ne pas les utiliser, donc lisser sans produi... voir la suite
Bonjours, faut t'il les produits associé pour ce lisseur svp? car comme ils ne sont pas vendu avec le lisseur, déjà que je le trouve assez cher malgré sa performance apparemment, j'aimerais savoir si on peux l'utiliser sans? merci pour vos réponse.
Bonjour, tout est dans le titre^^ dois-je utiliser un adaptateur ou un convertisseur aux USA ? Je ne peux pas me séparer de mon steampod! Si certaines hésitent encore, foncées ! Le meilleur liseur au monde ?? Merci
Bonjour j'hésite en le steampod et le GHD? Sachant que les cheveux sont épais ET bouclées et de nature sèche? Des avis svp merci
Bonjour, je voudrais acheter le steampod lisseur Loréal mais j'habite une partie de l'année aux USA. Quelqu'un peut il me dire si l'appareil est compatible avec le 210 V (j'ai un adaptateur pour la fiche électrique bien sûr) en regardant ce qui est indiqu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil