Arrêt automatique
Bonjour, est-ce que ce ce Steampod s’arrête automatiquement après 30min ou 60min sans utilisation ? Merci d’avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que ce ce Steampod s’arrête automatiquement après 30min ou 60min sans utilisation ? Merci d’avance
Bonjour, J’ai cru comprendre qu’il y’avait 2 types d’appareils : un pour cheveux fins et un second pour cheveux épais,qu’en est- il de celui ci? Meci
Bonjour,Les plaques de ce fer étant très grosses, j’aimerai savoir si ce fer à lisser marche également très bien sur les cheveux mi longs et fins (au-dessus des épaules)?Merci par avance de vos réponses!
Bonjour,Je pars bientôt vivre au Canada et j'aimerais savoir si je pourrai l'utiliser avec un simple adaptateur...Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaite savoir si le steampod vendu a une prise britannique ou française. merci
Bonjour, savez-vous où peut ton acheter les produits du steampod svp ? Merci
Bonjour peut-on utiliser cet appareil sur cheveux mouillés? Merci
Bonjour, je me rends bientôt à New York et je dois utiliser un fer à lisser, j'avais déjà utilisé il y a deux ans, mais à New York, le fer à lisser ne chauffe pas très bien. Est-ce que je dois utiliser un transformateur ? Sachant que sur mon fer à lisser,... voir la suite
Bonjour, Mon stempood fuit il y a plus de vapeur que de l'eau qui sort de la plaque a lisser. Je met que de l'eau déminéraliser
Bonjour , concernant l'adapter est-il français ? De plus , j'aimerais savoir si c'est le vrai steampod ou bien une contre façon ? Pour finir pourriez vous me donner d'avantages d'information sur hairstore ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil