savoir s'il était possible de boucler les cheveux
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de boucler les cheveux ? ( sur cheveux longs ) Car avec un lisseur classique si les plaques ne sont pas large cela ne fait pas très esthétique ! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de boucler les cheveux ? ( sur cheveux longs ) Car avec un lisseur classique si les plaques ne sont pas large cela ne fait pas très esthétique ! merci
Bonjour, j aimerai savoir comment bénéficier de la remise personnel lors d une commande internet merci
Bonjour sur certains steampod la prise est anglaise je voulais donc savoir quelle est la prise pour celui ci merciii
Bonjour Faut il forcément utiliser les produit avec le lisseur ? Merci
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si après l'application de la crème lissage steampod,, je dois obligatoirement me sécher les cheveux au sèche cheveux ou je peux les laisser sécher naturellement ? Merci :)
Bonjour est ce que la crème à la kératine est comprise dans avec le steampod lors de l 'achat de l 'appareil ? merci
Bonjour, savez vous si le Steampod achèté en Belgique peut-il être utilisé au Japon sans prise convertisseur de volt? Merci
bonjour Je souhaite savoir le lieu de fabrication de la steampod. Et j'ai remarqué que dans certaine endroit il est marqué de 170° à 210 ou 140° à 210 qu'elle est la différence. Merci
Bonjour J'ai pour habitude de ne pas toujours lisser mes cheveux, par exemple seulement le week end. J'apprécie mes cheveux au naturel. Est ce que ce lisseur déforme la nature des cheveux? Que apres plusieurs utilisation de ce lisseur à force mes cheve... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la largeur des plaques et me donner également la longueur du cordon ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil