Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

42 questions sur la communauté STEAMPOD 2.0 - Fer à lisser - boucler - L'ORÉAL PARIS

savoir s'il était possible de boucler les cheveux

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de boucler les cheveux ? ( sur cheveux longs ) Car avec un lisseur classique si les plaques ne sont pas large cela ne fait pas très esthétique ! merci

remise personnel

Bonjour, j aimerai savoir comment bénéficier de la remise personnel lors d une commande internet merci

Répondre

prise

Bonjour sur certains steampod la prise est anglaise je voulais donc savoir quelle est la prise pour celui ci merciii

Les produits

Bonjour Faut il forcément utiliser les produit avec le lisseur ? Merci

Sécher les cheveux?

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si après l'application de la crème lissage steampod,, je dois obligatoirement me sécher les cheveux au sèche cheveux ou je peux les laisser sécher naturellement ? Merci :)

Achat avec crème ?

Bonjour est ce que la crème à la kératine est comprise dans avec le steampod lors de l 'achat de l 'appareil ? merci

Steampod

Bonjour, savez vous si le Steampod achèté en Belgique peut-il être utilisé au Japon sans prise convertisseur de volt? Merci

Répondre

Detail sur la steampod.

bonjour Je souhaite savoir le lieu de fabrication de la steampod. Et j'ai remarqué que dans certaine endroit il est marqué de 170° à 210 ou 140° à 210 qu'elle est la différence. Merci

Enlève-t-il la forme naturelle de nos cheveux?

Bonjour J'ai pour habitude de ne pas toujours lisser mes cheveux, par exemple seulement le week end. J'apprécie mes cheveux au naturel. Est ce que ce lisseur déforme la nature des cheveux? Que apres plusieurs utilisation de ce lisseur à force mes cheve... voir la suite

Largeur des plaques

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la largeur des plaques et me donner également la longueur du cordon ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit