Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Sécher les cheveux?

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si après l'application de la crème lissage steampod,, je dois obligatoirement me sécher les cheveux au sèche cheveux ou je peux les laisser sécher naturellement ? Merci :)

Consulter les 9 réponses à la question Sécher les cheveux?

  • Le seul impératif c est que vos cheveux soient secs. Après que ce soit naturellement ou grâce au sèche-cheveux Ca importe peu :-)
  • Bonjour Moi je les laisse sécher naturellement Aucun problème Bonne soiree
  • bonjour, on fait comme on veux, les 2 sont possibles. pour gagner du temps le matin, on peut laver les cheveux la veille au soir et utiliser le steampod le matin
  • D accord merci beaucoup pour votre réponse :)
  • J'ai les cheveux longs et épais je laisse sécher naturellement , sauf si je suis pressée je finis au sèche cheveux ;)
  • Bonjour ! Personnellement je n utilise pas de sèche cheveux. Une fois mes cheveux essorés et démêlés je passe le produit, je les laisse sécher et j en remet un petit avant de faire le steampod et après l’huile ! Les cheveux sont magnifiques ??
  • Bonjour Vous pouvez naturellement du moment que les cheveux soit bien sec Après si vous faite vite fait un brushing le rendu et meilleur
  • Moi personnellement j ai les cheveux très longs je les laisse sécher naturellement jamais de sèche cheveux :)
  • D accord merci beaucoup :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit