Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Les produits

Bonjour Faut il forcément utiliser les produit avec le lisseur ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Les produits

  • Bonjour, non pas forcément mais leffet est meilleur avec ... le cheveu est plus soyeux et lissé mais surtout réparé et plus souple.

  • non, personnellement je nutilise pas...

  • bonjour,

    ce n'est pas obligatoire, vous pouvez tester avec d'autres produits ou ceux que vous utilisez habituellement.

    Pour ma part, il me semble que le rendu avec les produits dédiés au steampod est meilleur qu'avec les autres. Les produits qui vont avec me semblent de très bonne qualité. Il est aussi possible de ne pas mettre de produits et d'utiliser le lisseur seul.

  • Bonsoir,

    En ce qui me concerne, je n'utilise pas les produits et c'est très bien. J'utilise d'autres produits achetés En grande surface. En revanche, je mets bien l'eau déminéralisée pour utiliser le steampod.

  • Bonjour,

    Non, il n'est pas nécessaire d'utiliser les produits de la marque. J'utilise mes produits habituels et ça fonctionne parfaitement

  • Bonjour, non du tout cest un + mais ce nest absolument pas nécessaire.

  • Ce n'est pas obligatoire mais conseillé. Personnellement je l'utilise assez souvent (il faut en mettre très peu: une noisette sur les pointes)

  • non mais conseillé ma fille utilise les produits mais ce n'est pas obligé

  • Non , pas du tout

  • Non pas du tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit