Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Enlève-t-il la forme naturelle de nos cheveux?

Bonjour J'ai pour habitude de ne pas toujours lisser mes cheveux, par exemple seulement le week end. J'apprécie mes cheveux au naturel. Est ce que ce lisseur déforme la nature des cheveux? Que apres plusieurs utilisation de ce lisseur à force mes cheveux ne seront plus aussi bouclés etc si je ne les lisse pas? Je ne sais pas si vous avez tout compris lol Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Enlève-t-il la forme naturelle de nos cheveux?

  • Bonjour, Non, le lisseur ne déforme pas la texture naturelle de vos cheveux. Mon acquisition est toute récente mais j'avoue de pas être déçue, c'est réellement un super produit. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai les cheveux épais qui ondulent et il m'est arrivé de ne pas me lisser les cheveux depuis que j'ai le steampod et ils gardent leur nature. J'espère que cela vous sera utile... après cela dépend peut-être de la nature du cheveu, mais ça, on n'y peut rien! Au revoir
  • Bonjour, sa va faire un peu plus d’un mois que j’utilise le steampod, pour ma part j’ai les cheveux ondulés de base et j’ai voulu les laisser naturel sans séchage pour avoir mes ondulations et je n’ai pas vu de changement par rapport à avant ! En tout cas je le recommande vraiment mes cheveux sont beaucoup plus beau et le lissage tient extrêmement bien (3 jours sans repasser dessus) ! J’espere vous avoir bien répondu !
  • Bonjour, il ne déforme absolument pas la nature de vos cheveux (crépus/bouclés) Pour ma part shampoing, masque et soin nourrissant/hydratant avant utilisation. Vous pouvez le régler à la température souhaiter... Donc pas d'inquiétude, vos cheveux resteront et garderont leur naturel...
  • Ah oui, le lissage tient mieux même apres avoir été un peu mouillé par une pluie fine ou un une atmosphere humide
  • Bonjour, je me suis posée la même question et l avais donc posée à ma coiffeuse qui l utilise3 fois par semaine. Elle m avait répondu q en effet à force, mais alors vraiment regulierement et sur du ling terme, cela changeait la nature du cheveux, il a paraissait moins bouclé... Bref, je l ai revue avant noël, elle ne s etait pas lissée les cheveux et avait à nouveau sa coupe à la Jackson five..^^. Moi même j ai eu beau le les lisser tous les 2,3 jours je vous rassure, c est sans espoir,( pour ma part) j ai toujours ma coupe d irlandaise! . Aussi, ( je n ai pas d actions chez l oreal ok) mais je peux vous assurer que ce lisseur reste le top du top en matiere de resultat, de soin, et meme facile d utilisation quand on a chopé le coup de main. Je vous le conseille vivement. Fini les cheveux cramés, déssechés à force de les lisser.. bonne soirée
  • bonjour Je me suis achetée ce lisseur après différents avis d'amies proches utilisatrices, j’avais un lisseur classique avant. Je vois la différence depuis que je l’utilise avec celui-ci les cheveux sont brillants (achat en octobre), cela n’empêche pas de faire des soins à chaque shampooing
  • Bonjour, Ça va faire 3 mois que j'utilise le steampod régulièrement, mes cheveux ont récupérés leur souplesse naturelle et sont tellement plus doux et brillant. Au naturel les cheveux restes avec leur forme et sont bien plus beau qu'avant car moins sec et moins de fourches. C'est un très bon produit.
  • Bonsoir, Le lisseur les lisse bien quand vous l utilisez par contre si vous voulez les laisser naturels ils gardent leur forme habituelle.
  • Bonsoir, j ai compris votre question lol personnellement ca n a rien changé pour moi. Cependant ca ne fait pas longtemps que je l ai. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit