Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

savoir s'il était possible de boucler les cheveux

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de boucler les cheveux ? ( sur cheveux longs ) Car avec un lisseur classique si les plaques ne sont pas large cela ne fait pas très esthétique ! merci

Consulter les 11 réponses à la question savoir s'il était possible de boucler les cheveux

  • Bonjour

    je narrive pas à faire des boucle.

    je vous en prie

  • Bonjour

    malheureusement jai les cheveux courts (je les laisse pousser) et je nutilise que la fonction lissage pour linstant.Mais je lai acheté sur les conseils dune collègue qui a toujours des boucles sublimes et qui me la recommandé.

    A vous les boucles alors! =

    hélène

  • Merci pour vos réponses ! Du coup je pense partir sur ghd
  • Bonjour

    Moi je l en sers uniquement pour les raidir

  • Bonjour, désolée mais comme son non l'indique c'est un lisseur et il ne boucle pas les cheveux


  • oui j'ai vu que sa fonction principale était le lissage mais c'est parce que j'avais vu des vidéos où les filles boucler onduler leurs cheveux avec ce fer.. bien sûr ça n'était pas des boucles serrées
  • Cet appareil est conçu pour lisser mais pas pour boucler.

  • Il est difficile de faire des boucles avec le steampod par contre il lisse parfaitement les cheveux.

  • Bonjour,

    non il nest pas possible de boucler les cheveux, le steampod nest pas fait pour cela. Les plaques sont larges et munies dun peigne

  • Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit