Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

42 questions sur la communauté STEAMPOD 2.0 - Fer à lisser - boucler - L'ORÉAL PARIS

Une photo de la notice

Bonjour, J'ai perdu la notice et j'en aurais besoin... merci d'avance

Lisseur steampod

Bonjour on peut utiliser sur cheveux court ? merci

Kit spécial voyage utilisable en France ?

Bonjour, Le kit spécial voyage parle de prise britannique et prise anglaise, y a t'il une prise compatible avec la France ?

Question résolue

Pochette de rangement

Bonjour,Y'a t-il une pochette de rangement comprise ?Merci de votre réponse

notice

Bonjour je recherche la notice du steampod v 2.0 de l'oreal merci 

steampod apres lissage au tanin

bonjour, je viens de faire un lissage au tanin, puis-je utiliser le STEAMPOD sans problème régulièrement pour me lisser les cheveux ? la vapeur ne risque pas d'abîmer ou de faire partir le lissage au tanin ? Merci

Choix du modèle

Bonjour quelle sont les différences (mis à part le design) entre le steam pod classique et le steampod néon extasy. J hésite entre les deux modèles. Merci

Notice Steampod 2.0

Bonjour, Je recherche la notice du steampod 2.0 en version française merci

Questions Pratique

Bonjour, concernant l'utilisation pratique du Steampod :doit on vider le réservoir à eau après chaque utilisation, même s'il est encore rempli? (eau déminéralisée stagnante du coup...)doit on nettoyer les plaques lissantes de temps en temps (comme les lis... voir la suite

Cheveux courts

Bonjour J'ai les cheveux courts type petit carré plongeant... est ce difficile d'utiliser le steampod que cheveux courts compte tenu de sa taille et de la largeur des plaques? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit