Une photo de la notice
Bonjour, J'ai perdu la notice et j'en aurais besoin... merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai perdu la notice et j'en aurais besoin... merci d'avance
Bonjour, Le kit spécial voyage parle de prise britannique et prise anglaise, y a t'il une prise compatible avec la France ?
Bonjour,Y'a t-il une pochette de rangement comprise ?Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice du steampod v 2.0 de l'oreal merci
bonjour, je viens de faire un lissage au tanin, puis-je utiliser le STEAMPOD sans problème régulièrement pour me lisser les cheveux ? la vapeur ne risque pas d'abîmer ou de faire partir le lissage au tanin ? Merci
Bonjour quelle sont les différences (mis à part le design) entre le steam pod classique et le steampod néon extasy. J hésite entre les deux modèles. Merci
Bonjour, Je recherche la notice du steampod 2.0 en version française merci
Bonjour, concernant l'utilisation pratique du Steampod :doit on vider le réservoir à eau après chaque utilisation, même s'il est encore rempli? (eau déminéralisée stagnante du coup...)doit on nettoyer les plaques lissantes de temps en temps (comme les lis... voir la suite
Bonjour J'ai les cheveux courts type petit carré plongeant... est ce difficile d'utiliser le steampod que cheveux courts compte tenu de sa taille et de la largeur des plaques? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil