Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Questions Pratique

Bonjour, concernant l'utilisation pratique du Steampod :

  • doit on vider le réservoir à eau après chaque utilisation, même s'il est encore rempli? (eau déminéralisée stagnante du coup...)
  • doit on nettoyer les plaques lissantes de temps en temps (comme les lisseurs traditionnels) avec un coton+alcool?

Merci beaucoup pour vos lumières

Consulter les 7 réponses à la question Questions Pratique

  • Bonjour

    je vide et nettoie mon appareil à chaque utilisation.

  • Bonjours,


    concernant le steampod, moi même je ne vide pas spécialement le réserve tous les jours et cela ne risque vraiment rien.


    Nettoyer les plaques de temps en temps est bon pour le liseur.


    J'espère que la réponse vous convient

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais vidé le réservoir puisque je me sers de mon steam pod chaque jour et pour les plaques je ne les lave pas, ce n'est pas utile de mettre des produits dessus.

    Bonne journée.

  • Bonsoir ,

    Non je ne vide jamais le réservoir car il est utilisé très régulièrement chez nous !!

    Et je passe de temps en temps un chiffon humide dessus pour nettoyer un peu les plaques !!

    J'espère vous avoir éclairé ??!!

    Cordialement.

    Peggy.


  • Bonjour,

    Je ne vide pas l'eau démineralisée qu'il reste après l'utilisation et je n'ai rien remarqué d'anormal sachant que je l'utilises très rarement parcontre c'est bien de le nettoyer après l'avoir utilisé pour une question de durabilité surtout au niveau des trous où la vapeur sort. Avec la crème/huile des cheveux il y a des dépôts qui se forment et c'est plus hygiénique de les retirer à chaque fois

  • Merci beaucoup à vous!

  • C'est indiqué sur la notice ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit