Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Cheveux courts

Bonjour J'ai les cheveux courts type petit carré plongeant... est ce difficile d'utiliser le steampod que cheveux courts compte tenu de sa taille et de la largeur des plaques? Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Cheveux courts

  • Bonjour j'ai également un carré court sur cheveux bouclés (type afro), aucune difficulté pour passer les plaques. Au contraire c'est plus rapide que sur cheveux long, mais il faut s'aider d'un petit peigne pour saisir les cheveux. Je vous recommande aussi d'utiliser la crème steampod car votre lissage n'en sera que plus facile, durable et vous aurez un bien meilleur rendu. Cordialement

  • Mes cheveux sont également au carré. Au départ il est difficile d'attraper les racines mais c'est un coup de main à prendre. Personnellement je ne regrette pas mon achat. Mes cheveux sont doux et brillants.

  • Ce sera parfait pour limiter la casse de tes cheveux défrisés alors, la vapeur et la crème à la kératine vont renforcer tes cheveux donc n'hésite pas !

  • Bonjour,

    Je suis ancienne coiffeuse, les plaques sont beaucoup plus fines que le premier steampod ce qui est bien plus malléable.

    C'est juste un coup de main à prendre et après vous serez habituée.

    En tout cas c'est vraiment un lisseur révolutionnaire, j'ai les cheveux très frisés voire crépus à certains endroit et ce lisseur est juste impressionnant: lissage très rapide, cheveux brillants, souples et il n'y a pas besoin de repasser chaque jour les plaques, une fois suffit. A bien utiliser avec la crème de lissage à la kératine Steampod pour un résultat parfait. Et pour une bonne durabilité du lisseur, utilisez de l'eau déminéralisée à chaque utilisation pour éviter les dépôts de calcaire qui abîmeront votre Steampod.


  • Sur cheveux courts c'est moins facile je l'ai acheté pour cheveux mi long pour ma fille . L'appareil est un peu encombrant mais lisse superbe bien en un seul passage. Pour cheveux courts comme moi je préfère utiliser un appareil plus maniable. Il faudrait que votre coiffeuse l'utilise sur vous pour voir, si bien sûr elle en a un.

    Bonne reflexion.

  • Non pas du tous au contraire, vu que les plaques sont large ça prend beaucoup moin de temps, et beaucoup moin de passage sur les cheveux!

  • bonjour


    Le steampod est comme un lisseur classique donc il vous faut quand même un peu de longueur. Pour exemple on arrive a lisser une frange.

    bonne journée

  • Moi-même ayant un carré depuis que je l'ai acheté je n'ai pas de difficulté à me lisser les cheveux il est top et je ne regrette toujours pas mon investissement

  • Un grand merci à toutes pour vos reponses. J ai les cheveux afro mais défrisés donc presque raides... je ne me lisse les cheveux qu 1 fois par semaine mais au quotidien c est plus de la mise en forme avec un boucleur... j avais peur d investir autant pour rien mais vous me confortez dans mon choix... mon carré est plus long qu une frange oui... merci encore


  • Bonjour,

    quelle est la nature de vos cheveux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit