Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

steampod apres lissage au tanin

bonjour, je viens de faire un lissage au tanin, puis-je utiliser le STEAMPOD sans problème régulièrement pour me lisser les cheveux ? la vapeur ne risque pas d'abîmer ou de faire partir le lissage au tanin ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question steampod apres lissage au tanin

  • non on ne doit pas utiliser le steampod quotidiennement et surtout pas si tu n as pas misle crème steampod après avoir lavé tes cheveux.

  • Pour moi aucune contre indication

    Utilisez un serum potecteur de chaleur et se sera parfait

  • Bonjour, je ne connais pas le lissage au tanin je connais le lissage brésilien mais pas au tanin. Après si c'est le même principe je ne pense pas qu'en le steampod enlève le lissage en question mais je ne suis pas une experte en la matière.

  • Bonjour


    Je ne pense pas qu'il ya ait une contre indication, j'ai un lissage et je l'utilise quasiment tous les jours . Bien entendu j'applique un sérum protecteur. On peut utiliser fréquemment un lisseur l'important est de bien nourrir et protéger nos cheuveux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit