Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Lisseur steampod

Bonjour on peut utiliser sur cheveux court ? merci 

Consulter les 10 réponses à la question Lisseur steampod

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est moins évident sur cheveux courts car le manche Steam Pod est large et je pense que moins de 10 cm ce n'est pas évident !

  • Ça doit être moins évident avec des cheveux courts car en effet le Manche est assez large. Ça vaut peut-être pas vraiment le coup pour un tel investissement.

  • J'ai les cheveux crepus et mi long et honnêtement sur les petits cheveux je n'y arrive pas je termine au lisseur basique

  • Si vous avez une coupe à la garçonne. Ca n'ira pas vous ne pourrez pas attraper les cheveux et risque uniquement de brûlure.

    Je déconseille pour les cheveux courts. Il faut au minimum une longueur au carré.

    Cordialement

  • Bonjour

    sur cheveux mi longs c est ok.

    tout dépend ce que vous appelez cheveux courts.

  • Bonjour


    Pour moi il me semble compliqué de l'utiliser sur cheveux très court l'appareil a besoin à mon sens d'au moins 10 cm de cheveux.

  • Bonjour

    Il faut suffisamment de longueur pour attraper la mèche. La plaque est assez large et balance de la vapeur sur le cheveux avant de le lisser. Je pense qu'elles ne sont pas vraiment adaptées aux cheveux courts.

  • Qu'appelEz vous cheveux courts ? Pour un carré ca va, plus court ca me paraît difficile car les plaques sont assez épaisses, bien que le tout dernier sorti soit plus fin

  • je conseille pas trop pour le cheveux court car avec ce lisseur c'est plus difficile de lisser les racines . Apres c'est peut être une question de se habituer a l'appareil .

  • Bonjour ça dépends ce que vous appelez court... les plaques sont assez larges

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit