Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Utilisable sur cheveux mi-long?

Bonjour,Les plaques de ce fer étant très grosses, j’aimerai savoir si ce fer à lisser marche également très bien sur les cheveux mi longs et fins (au-dessus des épaules)?Merci par avance de vos réponses!

Consulter les 10 réponses à la question Utilisable sur cheveux mi-long?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, les plaques sont moins grosses qu'elles n'y paraissent ! Et oui, ce fer fonctionnera très bien sur cheveux mi-longs. Ayant plutôt les cheveux épais, je ne peux pas dire s'il est bien pour les cheveux fins, mais on règle la température et pour ma part 170° est parfait ! En tout cas je recommande ce lisseur, je ne peux plus m'en passer.

  • Bonjour

    Ayant les cheveux mi longs, juste au dessus des épaules, le steam pod est parfait, les cheveux sont très bien lissés, plus de frisottis et surtout ne sont pas abîmés

  • Bonjour, j'ai les cheveux mi-longs et fins...

    il fonctionne très bien!!!

    C'est le deuxième que j'achète. Bonne journée.

  • Oui sans problème,n'hésite pas à regarder des unboxing ou des filles teste sur cheveux mi-long et je t'assure le résulta est vraiment incroyable, je n'ai pas d'autre mot.


  • Bonjour oui cela fonctionne sur des longueurs un peu plus courtes. Je le trouve très très bien et en plus il n'abime Pas les cheveux

  • Oui ! À manier avec prudence mais c' Faisable

    j'ai les cheveux aux dessus des épaules

  • bonjour, je pense que oui Bien-sûr, il ne faut pas avoir les cheveux courts je les ai moi au dessus des épaules et il reste efficace. Appareil due je recommande.

  • Bonjour, je l'ai offert à ma maman qui a les cheveux mi longs et fins, elle en est très contente. Il faut juste prendre le coup de main.

  • Bonjour, oui sans problème

  • Bonjour,

    Il marche très bien même sur cheveux mi long.

    Ma fille a une coupe au carré et elle s'en sert sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit