Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Fer a lisser qui chauffe moins bien à nyc

Bonjour, je me rends bientôt à New York et je dois utiliser un fer à lisser, j'avais déjà utilisé il y a deux ans, mais à New York, le fer à lisser ne chauffe pas très bien. Est-ce que je dois utiliser un transformateur ? Sachant que sur mon fer à lisser, c'est noté 100/240v, je ne comprends pas pourquoi arrivée là bas, celui ci ne chauffe pas très bien…
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fer a lisser qui chauffe moins bien à nyc

  • Il vous faut un fer qui s'adapte à l'étranger. Un multi voltage sinon ça fonctionne au ralenti et très mal. J'ai pour ma part le lisseur remington s8590

    • choisi pour son voltage universel et aucun soucis à l'étranger. Caractéristiques Alimentation : 120 / 240 V
    • Caractéristiques particulières : Multi-tension pour utilisation partout dans le monde

    J'espere avoir pu vous aider ??


    • @Heloisd Honnêtement je ne sais pas, mais ça coute peut être moins cher et moins d'encombrement pour la valise un fer à lisser «standard » mais très performant ?? pour les vacances et les voyages et le steampod à la maison!

    • @elod25153464 Mille merci pour votre réponse, mais je l'adore mon fer à lissé, il y a pas une autre solution si je veut vraiment le prendre, un transformateur par exemple ou un truc comme ça?

  • Bonjour,

    Quelque soit le matériel, il faut en général un transformateur pour les prises us. Sinon, vous aurez un problème pour tous vos appareils.

    Bon voyage

    • @robl23143552 Mille merciiiiiiiii, pour votre réponse, avez-vous un transformateur à me conseiller je m'y connais pas du tout, comme ça je vais le commander sur Internet. ????

  • Bonjour Heloisd,


    Pour un bon fonctionnement il est conseillé d'utiliser un transformateur car la fréquence du courant est de 60hz contre 50 Hz en France.


    Bon voyage.


    Olivier

    • @olid14612416 Mille merci, merci pour l'info du transformateur avez-vous un transformateur à me conseiller ? Je vais en acheter un ? 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit