Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Adaptateur / origine

Bonjour , concernant l'adapter est-il français ? De plus , j'aimerais savoir si c'est le vrai steampod ou bien une contre façon ? Pour finir pourriez vous me donner d'avantages d'information sur hairstore ?

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Adaptateur / origine

  • Bonjour Poser la question au vendeur, c'est un Market Place sur le site darty.com. Raison sociale : Heir Design Group SIRET : 42866990700043 Adresse du siège social : 10 rue du petit clos 63100 Clermont Ferrand Téléphone relation clients : 0899190061 Cordialement
  • Bonjour, la prise est française et oui c'est l'original et pas une contre façon. Je suis satisfaite de mon achat car j'avais l'ancien modèle et celui-la est encore mieux.

  • Bonjour, oui adaptateur il est bien française, steampod c'est un authentique l'oréal, pour moi c'est le meilleure car il n'abîme pas les cheveux....

  • Ok problème pour son utilisation, il est branché chez moi, pas d'inquiétude concernant l'adaptateur. Et oui c'est le vrai, pas de contrefaçon, c'est disponible chez Darty donc c'est un gage de sécurité.

  • Bonjour, j'ai acheté ce steampod pour faire un cadeau à ma femme. Donc je ne suis pas un pro de ce produit. En revanche je peux vous confirmer qu'il était muni d'un adaptateur pour la France. De ce que je crois savoir, il y a 2 Steampod, l'un pour les pro et le second pour les particuliers. Seule le volume de la cuve d'eau varie entre les 2 produits. Il s'agit là du produit pour particulier. Je ne sais pas ce qu'est hairstore. En revanche, ma femme est ravi du produit ( ou sinon elle fait bien semblant pour me faire plaisir) et le résultat sur le lissage de ses cheveux est top! Bien meilleur qu'avec le Babyliss à vapeur qu'elle possédait avant. En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit