Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Compatibilité avec voltage aux USA?

Bonjour, je voudrais acheter le steampod lisseur Loréal mais j'habite une partie de l'année aux USA. Quelqu'un peut il me dire si l'appareil est compatible avec le 210 V (j'ai un adaptateur pour la fiche électrique bien sûr) en regardant ce qui est indiqué sur l'étiquette de l'appareil? Merci!!!!1

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité avec voltage aux USA?

  • Bonsoir, Surtout à ne pas tenter, j'ai dû racheter le mien après un séjour à NYC.
  • Bonjour effectivement au USA c est 120 volts tu peux utiliser le steampod a conditions de le brancher avec un transformateur convertisseur de 230v a 120v et la pas de souci.
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses!
  • Bonjour, je confirme, la plaque annonce 220/240 volt. Donc utilisation d'un transformateur 110/220 requise.
  • Non c'est 220 240 volt
  • Je voulais dire avec le 110 Volt américain!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit