Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Comparatif

Bonjour j'hésite en le steampod et le GHD? Sachant que les cheveux sont épais ET bouclées et de nature sèche? Des avis svp merci

Consulter les 20 réponses à la question Comparatif

  • Bonjour, pour avoir eu les deux je vous conseil le l'oreal j'ai les cheveux beaucoup plus doux et moins sec comparé au ghd.
  • Je vous recommande les Steampod car c'est le meilleur produit qu'il puisse exister pour un lissage digne de ce nom.J'ai également les GHD mais sa n'à strictement rien à voir avec les Steampod.Je vous conseille vivement d'acheter les Steampod,le produit de lissage et des pointes de la marque.Essayé c'est approuvé. Sérieusement vous serez très heureuse de votre achat et vous ne le regretterez. Parole d'une utilisatrice très satisfaite des Steampod.
  • Le steampod est très bien, il lisse parfaitement bien les cheveux et leur donne un aspect souple et soyeux. J'ai les cheveux épais et bouclés également, ce lisseur fait très bien l'affaire !
  • Jai les cheveux boucles et tres abime a cause dune deco sur cheveux noirs. Le steampod est vraiment bien. Ca va vite, pas besoin de relisser tous les matins, les cheveux ne sont pas sec ! ca abime quand même les cheveux, ca reste des plaquesà 140 degrés, mais étant donné que je n'ai pas besoins de faire de brushing a la brosse avant de m'en servir et je n'ai pas besoin de lisser mes cheveux tous les matins et bien je les abîmes moins qu'avec un lisseur classique type ghd.
  • Bonjour, j'ai les cheveux épais, ondulés naturellement et très longs, j'ai le steampod, il est parfait, j'adore !
  • Vu l'état de tes cheveux je te conseille le steampod car avec la vapeur ils sauront moins secs. Pour plus d'efficaté je te conseille de faire des masques capillaires hydratants 1 fois par semaine.
  • Merci à tous pour vos réponses. Vous m'avez convaincue.
  • Bonjour, j'ai les cheveux crépus et je dois dire que je n'ai pas trouvé mieux que le steampod. Imbattable!
  • J'ai troqué mon ghd pour le steampod et je ne regrette pas du tout!!!! Il est magique!
  • J'hesitais aussi et sincèrement je ne regrette pas le steampod ! J'ai les cheveux crépus et le résultat et plus que surprenant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit