Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Comparatif

Bonjour j'hésite en le steampod et le GHD? Sachant que les cheveux sont épais ET bouclées et de nature sèche? Des avis svp merci

Consulter les 20 réponses à la question Comparatif

  • J'ai le SteamPod j'ai les cheveux très épais et bouclés et il est top. En 10 min mon brushing est fait et il n’abîme pas les cheveux. Le GHD je ne connais pas
  • Bonjour sans hesiter prenez steampod.j'ai des cheveux tres epais et longs et c'est parfait.
  • Bonjour, j'ai acheté mon steampod depuis 2 mois et j'en suis entièrement satisfaite. C'est un lissage soin. Je l'utilise meme pour ma fille de 8 ans qui a les cheuveux tres long et épais . Je recommande
  • Sincèrement il est extra. J'ai hésité 8 longs mois, à regarder des tests et vidéos partout. J'ai les cheveux très très épais, ondulés, type normal. Avec la vapeur, cela assouplira vos cheveux et ne les animeront pas du tout. Il lisse très rapidement et surtout pas besoin de séparer les cheveux par mèche (ou juste en deux fois). À chaque fois, j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur et le + c'est qu'ils restent assez lisse pendant longtemps, 3 jours voir 4. je ne regrette pas mon achat. Le seul hic c'est si on voyage beaucoup. Il est assez imposant.
  • Bjr, J'ai les ghd et j'ai acheter les steampod je trouve que cela n'a rien à voir. Les steampod c'est un produit révolutionnaires pour ma part. Cordialement
  • Bonjour, si je peux me permettre de te donner mon avis, j'ai eu l'occasion de tester le ghd chez le coiffeur mon lissage était top mais plus rien le lendemain. Je me suis laisser tenter par le steampod car mes cheveux boucle naturellement et sont sec. Et le verdict est que j'en suis plus que ravie. J'ai pris les produits avec qui sont vraiment top et sentent bon comme chez le coiffeur. Le lissage rend mes cheveux doux et lisse plus du tout sec et un lissage qui dur 3 jours ! Je te le conseil vraiment sans hésiter. Julie
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé le GHD mais en tout cas le Steampod est très efficace même sur cheveux épais et secs. Pensez bien à utiliser un sérum quand même
  • Bonjour Adel, Ayant les deux produits, je te conseil vivement le steampod, le Ghd va plus t'abîmer les cheveux et il est plus difficile de plaquer les cheveux avec le Ghd. Le steampod te rend les cheveux doux, et en bonne santé. Tu peux completer mon avis avec des avis sur Internet et des videos Youtube.
  • Bonjour j'ai fait l'acquisition du steampod pour mes filles qui on les cheveux frisée afro il es top je le recommande fortement. Coordialement
  • Bonjour, Ayant les cheveux très boucles voir presque frisés Sans hésitation je vous dirais le steam pod Il laisse vraiment les cheveux tout doux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit