Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

les produits capillaires sont ils fournis avec à l'achat ?

bonjour y a t il dans la boite les produits à utiliser avec le steampod ou faut il les acheter separemment ? et d'autre part fait il graisser les cheveux ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question les produits capillaires sont ils fournis avec à l'achat ?

  • Non les produits ne sont pas fournis Par contre je trouve qu avec les produits mes cheveux graisse plus vite donc je utilise le streampod sans Et je vous le recommande
  • Les produits ne sont pas fournis dans ce pack. Pas de graissage constaté sur les cheveux.
  • Bonjour les produits ne sont pas fournis...on a l impression qu il graisse les cheveux sur le coup mais non...pour moi qui est les cheveux secs...
  • Bonjour, Non il n'y a pas de produits joints. IL faut acheter le produit protecteur qui est spécialement destiné à l'emploi du steampod à part dans une boutique du coiffeur. Cette protection est indispensable pour garder des cheveux en bon état
  • Bonjour, les produits sont à acheter séparément et ils ne font pas graisser mes cheveux mais personnellement, j ai les cheveux très secs donc bon......
  • Oui dans la boîte!
  • Bonjour, que le produit. Je le recommande meme si effectivement je trouve qu'il graisse les cheveux. Perso je me sert beaucoup plus de mon ghd
  • Bonjour, non il faut les acheter séparément, ils ne sont pas dans la boîte. Oui il fait un peu graisser les cheveux. Mais c'est un très bon lisseur.
  • Bjr, non les produits ne sont pas fournis dans la boite. Le lisseur ne fait pas graisser les cheveux. La vapeur permet meme de garder plus de volume pour les cheveux fins.
  • Bonjour, Vous devrez acheter les produits chez le coiffeur. Ne faites pas l'impasse dessus, ils sont indispensables pour avoir de beaux cheveux. effectivement les cheveux graissent plus vite mais c'est tellement rapide pour se lisser les cheveux que cela n'est plus un problème de se les laver une fois de plus par semaine. Je ne regrette pas mon achat c'est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit