Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

les produits capillaires sont ils fournis avec à l'achat ?

bonjour y a t il dans la boite les produits à utiliser avec le steampod ou faut il les acheter separemment ? et d'autre part fait il graisser les cheveux ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question les produits capillaires sont ils fournis avec à l'achat ?

  • Non il ne graisse pas les cheveux.
  • Bonjour, seulement le lisseur. Fait il graisser les cheuveux ? parlez vous des produits ou du lisseur ?
  • Non il n'y a que le liseur, et non le liseur ne fait pas graisser les cheveux
  • Les produits ne sont pas fournis avec le liseur & j'ai acheté les produits et ils ne graissent pas les cheveux
  • Bonjour Il faut les acheter séparément. En ce qui concerne le rendu final, les cheveux ne sont pas gras du tout...
  • bonjour avec ce steampod il n'y a pas de produit dans la boite. Personnellement je ne trouve pas qu'il fasse graisser les cheveux.
  • Non il n'y a pas de produits dedans ! Et il ne graisse pas les cheveux il les adoucis
  • Bonjour. Non les produits sont vendus à part. Perso j'applique un produit avant de le les lisser que j'ai acheté chez mon coiffeur. Ce n'est pas un produit l'oréal. En revanche le steam pod a été un vrai miracle pour moi! Je le conseille!
  • Hello, Le lisseur est vendu sans les produits donc il faut les acheter séparément. Mais tu n'es pas obligé de prendre les produits spécifiques de la marque. Au niveau du côté "gras" sur le chevux pour moi aucun soucis mais je pense que tout dépends de la nature de ton cheveu
  • Bonjour Non il n'y a pas les produit pour le steampod

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit