Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

toujours sur les produits

Bonjour Voilà en revenant sur les produits, faut t'il toujours ce laver les cheveux les sécher et mettre les produits ensuite? ou on peux ce lisser les cheveux avec les produits dés qu'on ce lave les cheveux et ne pas les utiliser, donc lisser sans produits les autres jours? je sais pas si vous me suivez ^^ ? merci pour vos réponse

Consulter la réponse à la question toujours sur les produits

  • bonjour, je ne comprends pas tous mais si vous vous êtes lavé les cheveux (mis le lait) séché mis le sérum et pas lissé les cheveux, je pense que vous pouvez tout à fait les lisser un autre jour sans problème puis ce qu'il y a les produits par contre vous aurez les cheveux qui commence à se salir et le problème c'est que le sébum produit par le cuir chevelu va salir plus vite l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit