Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Produits et entretiens

Bonjours, faut t'il les produits associé pour ce lisseur svp? car comme ils ne sont pas vendu avec le lisseur, déjà que je le trouve assez cher malgré sa performance apparemment, j'aimerais savoir si on peux l'utiliser sans? merci pour vos réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Produits et entretiens

  • Bonjour, l'utilisation des produits n'est pas obligatoire mais je vous le recommande vivement car sinon je ne vois pas l'utilité d'acheter se lisseur car la vapeur a pour rôle de faire pénétrer la crème dans le cheveu (soin à base de kératine).
  • Je ne sais pas ce que valent les produits mais sachez que bien que ce lisseur soit ultra efficace. Il n'empêche qu'il abîme quand même les cheveux. J'ai quelque fourches qui se sont formées depuis que je l'utilise. Il me semble que ur l'association du lisseur et des produits a la kératine soit recommandés pour justement ne pas abîmer les cheveux.
  • Bonjour, J'utilise le lisseur avec de l'eau déminéralisée pas forcément avec la crème et le sérum recommandés mais avec d'autres crèmes& soins de la gamme l'oréal et d'autres professionnels.
  • Bonjour non vous ne pouvez pas utiliser se lisseur seul il faut ses produit avec la creme et le serum pour les acheter moin cher a un prix de 10€ bonne journée.
  • Oui il y a des produits associés tel que la crème de lissage steampod et le sérum Pour ma part je l'ai utilisé sans produit mais la je viens d'acheter la crème de lissage pour voir la différence
  • Bonjour, le seul produit nécessaire est de l'eau déminéralisée pour éviter la pose de calcaire. Quand au fait de vouloir s'en passer je ne conseillerais pas cela, tu ne l'abîmerai plus qu'autre chose !
  • Bonjour pour répondre à votre question moi je l'utilise sans produits ...
  • Alors moi je l'utilise sans les produits et c'est tout aussi bien ! Apres tout depend de ton type de cheveux je pense
  • Oui on peut tout à fait s'en servir sans les produits associés. Il suffit d'avoir de l'eau demineralisée.
  • bonjour moi personnellement je l'utilise sans produit je l'ai acheté SANS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit