Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Steampod aux USA ? Adaptateur ou convertisseur?

Bonjour, tout est dans le titre^^ dois-je utiliser un adaptateur ou un convertisseur aux USA ? Je ne peux pas me séparer de mon steampod! Si certaines hésitent encore, foncées ! Le meilleur liseur au monde ?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Steampod aux USA ? Adaptateur ou convertisseur?

  • Convertisseur c'est parfait
  • Un transformateur * désolée
  • Merci pour vos réponses, j'ai fouiné sur internet et apparemment il faudrait un convertisseur :/ qui dois-je écouter ^^
  • tu devras utiliser un adaptateur j en ai
  • Pour les usa il faut un adaptateur car prises sont différentes. Pas de panique cela coûte à peine 4 euros.. Bonne voyage
  • Salut j'ai fais l'achat du steampod en janvier et c'est un produit fabuleux que je ne regrette absolument pas. Pas besoin d adaptateur les prises sont françaises. Je vous invite fortement à acheter de l eau déminéralisée pour conserver au mieux votre lisseur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit