Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Autres produits à utiliser

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre des produits types huiles de jojoba ou huile de coco à la place des produits steampod, en effet cela fait déjà 6 mois que j'utilise des produits naturels et sans silicone et j'aimerais éviter d'en utiliser à nouveau ! Merci :)

Consulter les 7 réponses à la question Autres produits à utiliser

  • Bonjour, oui vous pouvez utiliser d’autres produits. Je n’utIlise aucun produit Steampod. L’essentiel est de protéger votre cheveu....
  • bonjour; il est formellement déconseillé de mettre des huiles avant le lissage; vous risquez d endommager sérieusement vos cheveux. j utilise un spray protecteur avant que j applique juste sur la longueur. il s agit d une autre marque. cependant après mon lissage j applique un peu d huile argan ou autre sur mes cheveux. sachez que vous n êtes absolument pas obligée d utiliser les produits steampod qui sont juste trop chères ;
  • Bonjour je suis pas experte mais je ne pense pas que c est de l importance. Moi même je varie avec d autre produit et j en connais qui l utilise sans rien du tout.
  • Bonjour, j’ai jamais utilisé les produits steampod et je met de l’huile de macadamia la veille ou avant de les lisser. J’en met peu pour pas que cela soit gras et ça les rend plus brillant et doux. Je fais ça depuis 2 ans et ça na abîmé aucun de mes lisseurs.
  • Je ne pense pas que ce soit recommandé ! Au prix du steampod ! En revanche pas besoin de produit l’appareil sublime seul les cheveux vous verrez
  • Bonjour, oui pas de soucis. Moi je mets la crème steampod avant le lissage et après le lissage je mets un peu d huile de coco ou ricin. Voilà
  • Bonjour, Personnellement je n’utilise pas les produits Steampod mais le protecteur de chaleur Uniq One de Revlon et ça fonctionne très bien. Après j’ai peur que la vapeur du Steampod + une huile ça fasse un effet gras. Peut être utiliser l’huile après le lissage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit