Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

62 questions sur la communauté YY4046FD ESSENTIAL - Expresso avec broyeur - KRUPS

Question résolue
Question résolue

Voyant clean&calc clignotent malgré procédure..

Bonjour à tous, Mes voyants clean&calc grignotent. Je procède donc au nettoyage comme indiqué sur le livre.. " je mets un recipent sous les buses, puis j'appuie sur le bouton du milieu". Le cycle se fait, c'est-à-dire j'ai bien de l'eau qui sort pendant d... voir la suite

bole a cafe

Bonjour peut ton faire un bole de café pour le petit-déjeuner merci

Répondre

Capsule de nettoyage qui ne se dissout pas

Bonjour je viens de me rendre compte qu'après le cycle de nettoyage, la pastille de nettoyage ne s'est pas dissoute et est toujours dans son compartiment. Quelqu'un a une explication?merci

Question résolue

cartouche ?

Bonjour; pourriez vous me dire si la cafetière Krups YY4046FD ESSENTIAL a besoin de cartouches filtrantes ? merci

Question résolue

Récupérateur d'eau

Bonjour Après le lancement d un expresso, je retrouve de l eau dans le récupérateur de goutte, pourtant aucune goutte ne tombe à l intérieur. Est ce normal où est ce une fuite à l intérieur ? Merci d'avance pour votre retour

Voyant réservoir d'eau n'arrête pas de clignoter

Bonjour, le voyant du réservoir d'eau de notre machine à café n'arrête pas de clignoter en rouge. J'ai rempli le réservoir d'eau mais ça ne change rien ! auriez-vous une explication ? merci

Question résolue

quantité de café dans le réservoir?

Bonjour, ne buvant qu2 tasses par jour du café, quelle quantité peut-on mettre dans le réservoir pour 2 ou 3 jours pour éviter de perdre les arômes? merci

Question résolue

Volume sonore

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le volume sonore de la cafetière ? Merci

Question résolue

Cappuccino

Bonjour, peut on préparer un cappuccino avec cette machine grace à la buse vapeur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit