le voyant clean s'allume rouge.j'ai mis une pastille dans le bac à eau et appuyer sur la touche du milieu ,rien ne se passe.sauf le voyant bleu qui clignote.
bonjour je voudrais nettoyer ma machine krups merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je voudrais nettoyer ma machine krups merci
Bonjour à tous, Mes voyants clean&calc grignotent. Je procède donc au nettoyage comme indiqué sur le livre.. " je mets un recipent sous les buses, puis j'appuie sur le bouton du milieu". Le cycle se fait, c'est-à-dire j'ai bien de l'eau qui sort pendant d... voir la suite
Bonjour peut ton faire un bole de café pour le petit-déjeuner merci
Bonjour je viens de me rendre compte qu'après le cycle de nettoyage, la pastille de nettoyage ne s'est pas dissoute et est toujours dans son compartiment. Quelqu'un a une explication?merci
Bonjour, le voyant du réservoir d'eau de notre machine à café n'arrête pas de clignoter en rouge. J'ai rempli le réservoir d'eau mais ça ne change rien ! auriez-vous une explication ? merci
Bonjour; pourriez vous me dire si la cafetière Krups YY4046FD ESSENTIAL a besoin de cartouches filtrantes ? merci
Bonjour, J'ai lancé le cycle CLEAN et me suis aperçu à la fin du cycle que la capsule était coincé. Je l'ai poussé et lancé le second cycle. Quelle est le risque? Les pastilles sont elles comestibles? Comment purger la machine de tous les résidus restants... voir la suite
Bonjour Après le lancement d un expresso, je retrouve de l eau dans le récupérateur de goutte, pourtant aucune goutte ne tombe à l intérieur. Est ce normal où est ce une fuite à l intérieur ? Merci d'avance pour votre retour
Bonjour, ne buvant qu2 tasses par jour du café, quelle quantité peut-on mettre dans le réservoir pour 2 ou 3 jours pour éviter de perdre les arômes? merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le volume sonore de la cafetière ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil