Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

cartouche ?

Question résolue

Bonjour;

pourriez vous me dire si la cafetière Krups YY4046FD ESSENTIAL a besoin de cartouches filtrantes ? merci

Consulter les 15 réponses à la question cartouche ?

  • Réponse approuvée par Darty

    II n'y a pas de cartouche dans la mienne mais je filtre l'eau dans une Brita si nécessaire . Elle nécessite en revanche d'être nettoyée avec des pastilles régulièrement .

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    non, juste des pastilles de détartrages de temps en temps. Et sinon, je la trouve top, juste un peu bruyante mais bon logique quand on broie des grains de café ! ;-)

  • Bonjour


    non pas besoin de filtre et t'es bonne cafetière ??

  • elle n'a pas besoin de cartouches filtrantesn

  • Absolument pas.

  • Bonjour. Non mais vous pouvez en ajouté une

  • Bonjour. Non mais vous pouvez en ajouter


  • Bj j'en ai placée une il y a quelques jours la machine s est mise en défaut en réclamant un détartrage

    je l ai fait et elle a nouveau réclamé le détartrage

    pour finir j ai enlevé la cartouche

    on doit en mettre une mais ça ne marche pas

  • Non, pas besoin de cartouche filtrante.

  • Bonjour

    Il n'y à pas de cartouche sur ce produit. Je l'ai depuis deux ans et j'habite dans le Finistère (eau acide). Donc j'utilise directement l'eau du robinet est elle n'a jamais été détartré à raison d'une dizaine de café par jour. Aucune panne juste les nettoyage demandé par la machine et elle marche comme au premier jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit