Volume sonore
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le volume sonore de la cafetière ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le volume sonore de la cafetière ? Merci
Bonjour, j'ai envie d'acheter une telle machine, mais j'ai un petit souci... Recemment j'ai acheté une machine similaire et - malgré que je laissais un petit pichet toujours dessous les buses - le bac de récupération se trouvait plein d'eau chaque jour, e... voir la suite
Bonjour, peut on préparer un cappuccino avec cette machine grace à la buse vapeur? merci
Bonjour, je viens d'avoir cette machine et suis un peu étonnée et galère à faire les bons réglages `: Beaucoup de « jus de chaussette ». Il est noté dans le descrip-tif : 3 recettes pré-enregistrées : espresso, espresso corsé, café Personnellement je ne v... voir la suite
Bonjour Ma cafetière fait du café froid, elle n'a que 2 ans mais n'est plus sous garantie depuis quelque jour. vais je devoir payer les réparation si je l'amène à darty ?
Bsr. J'ai mis ma pastilles de détartrage alors que la machine ne me l'a pas demandé. Comment puis-je l'enlever. Merci de votre réponse
Bonjour, quelles sont les dimensions de cette machine : largeur, profondeur , hauteur ? Merci d'avance
Bonjour, Depuis plus de 3 ans j'utilise cet appareil avec les mêmes réglages et même marque de café, mais subitement le café est devenu trop clair par rapport à d'habitude alors que je n'ai rien changé. D'où cela peut-il venir?
Bonjour, quand je fais un café, je récupère du café moulu dans le bac récupérateur d'eau, est ce normal ?
Bonjour. Le symbole k apparaît et cela signifie qu'il faut faire un cycle de nettoyage avec une tablette krups. Cependant la tablette reste coincée dans l'orifice et en y regardant de plus près cela part dans le mécanisme et rien d'autre. Comment réaliser... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil