Bloqué après démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière broyeur qui reste bloquée au démarrage... Ci-joint la photo... Merci pour votre aide. J ai rempli le réservoir d'eau et vidé le bac a marc...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière broyeur qui reste bloquée au démarrage... Ci-joint la photo... Merci pour votre aide. J ai rempli le réservoir d'eau et vidé le bac a marc...
Bonjour, peut on préparer un cappuccino avec cette machine grace à la buse vapeur? merci
Bonjour Ma cafetière fait du café froid, elle n'a que 2 ans mais n'est plus sous garantie depuis quelque jour. vais je devoir payer les réparation si je l'amène à darty ?
Bsr. J'ai mis ma pastilles de détartrage alors que la machine ne me l'a pas demandé. Comment puis-je l'enlever. Merci de votre réponse
Bonjour, quelles sont les dimensions de cette machine : largeur, profondeur , hauteur ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai envie d'acheter une telle machine, mais j'ai un petit souci... Recemment j'ai acheté une machine similaire et - malgré que je laissais un petit pichet toujours dessous les buses - le bac de récupération se trouvait plein d'eau chaque jour, e... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas à faire mon café car le bouton calc est rouge. merci
Bonjour à tous. Après une petite purge, le témoin clean est resté rouge. Un bip a commencé après l'arrêt de l'écoulement de l'eau de la purge. Le témoin bleu marche/arrêt clignote toujours. Merci d'avance pour vos commentaires
Bonjour est-ce qu'il faut la cartouche filtrante pour faire fonctionner la buse vapeur machine neuve et la buse sort de l'eau et non de la vapeur alors que je fais comme le manuel merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil