Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

67 questions sur la communauté YY4046FD ESSENTIAL - Expresso avec broyeur - KRUPS

Bloqué après démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière broyeur qui reste bloquée au démarrage... Ci-joint la photo... Merci pour votre aide. J ai rempli le réservoir d'eau et vidé le bac a marc...

Question résolue

Cappuccino

Bonjour, peut on préparer un cappuccino avec cette machine grace à la buse vapeur? merci

Café froid

Bonjour Ma cafetière fait du café froid, elle n'a que 2 ans mais n'est plus sous garantie depuis quelque jour. vais je devoir payer les réparation si je l'amène à darty ?

Question résolue

Détartrage

Bsr. J'ai mis ma pastilles de détartrage alors que la machine ne me l'a pas demandé. Comment puis-je l'enlever. Merci de votre réponse

dimensions de la machine

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette machine : largeur, profondeur , hauteur ? Merci d'avance

fuite/usage excessive de l'eau

Bonjour, j'ai envie d'acheter une telle machine, mais j'ai un petit souci... Recemment j'ai acheté une machine similaire et - malgré que je laissais un petit pichet toujours dessous les buses - le bac de récupération se trouvait plein d'eau chaque jour, e... voir la suite

Comment traiter le calcaire

bonjour, je n'arrive pas à faire mon café car le bouton calc est rouge. merci

Témoin clean sur machine Krups avec broyeur

Bonjour à tous. Après une petite purge, le témoin clean est resté rouge. Un bip a commencé après l'arrêt de l'écoulement de l'eau de la purge. Le témoin bleu marche/arrêt clignote toujours. Merci d'avance pour vos commentaires

3 types de café

Bonjour est ce que le café "corsé" est un ristreto ? merci

Problème de buse vapeur

Bonjour est-ce qu'il faut la cartouche filtrante pour faire fonctionner la buse vapeur machine neuve et la buse sort de l'eau et non de la vapeur alors que je fais comme le manuel merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit