Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

62 questions sur la communauté YY4046FD ESSENTIAL - Expresso avec broyeur - KRUPS

Café froid

Bonjour Ma cafetière fait du café froid, elle n'a que 2 ans mais n'est plus sous garantie depuis quelque jour. vais je devoir payer les réparation si je l'amène à darty ?

Question résolue

Détartrage

Bsr. J'ai mis ma pastilles de détartrage alors que la machine ne me l'a pas demandé. Comment puis-je l'enlever. Merci de votre réponse

dimensions de la machine

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette machine : largeur, profondeur , hauteur ? Merci d'avance

Température de l'eau

bonjour Serait il possible de me dire comment régler la température de l'eau car le café n'est pas assez chaud ? Cordialement

Difficultés de réglage

Bonjour, je viens d'avoir cette machine et suis un peu étonnée et galère à faire les bons réglages `: Beaucoup de « jus de chaussette ». Il est noté dans le descrip-tif : 3 recettes pré-enregistrées : espresso, espresso corsé, café Personnellement je ne v... voir la suite

Blocage du programme nettoyage

Bonjour J'ai lancé un programme de nettoyage mais le programme est bloqué avec le voyant marche arrêt bleu qui clignote et le voyant clean qui reste en rouge fixe . J'ai éteint et rallumé, rien ne change . Que faire

Question résolue

KRUPS YY4046FD

KRUPS YY4046FD BonjourLe bac récupérateur d'eau se remplit trop vite exemple après 3 ou 4 petits café. Molette quantité sur 100 . Merci

detartrage

Bonjour, comment faire le détartrage de la machine si elle me le demande pas ? Merci

Témoin du bac a café et du bac a eau

Bonjour quand je vide mon bac de récupération de café et quand je met de l eau dans le bac a eau les 2 témoins qui disent que l on doit vider le bac et remettre de l eau reste allumé et impossible de faire un café même quand je débranche et rebranche l ap... voir la suite

Eau qui coule après cycle

bonjourAprès avoir réalisé le café (correctement ), de l'eau coule le long de la machine au dessus du bac récupérateur de gouttes, a droite.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit