voyant rouge
bonjour, le voyant rouge s'allume régulièrement même lorsque le réservoir à marc est vide que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, le voyant rouge s'allume régulièrement même lorsque le réservoir à marc est vide que faire ? merci
Bonjour à chaque café préparé de la poudre à café tombe systématiquement dans le bac récolte-gouttes, le café est donc moins fort et on gâche systématiquement du café que faire? les réglages proposés ne changent rien ce dysfonctionnement n'est pas signalé... voir la suite
Bonjour Peut on régler la machine sur une quantité équivalente au bol du matin ? Merci
Bonjour, Je viens de remarquer que j'avais beaucoup de café qui tombait dans le récolte goutte alors que ça ne le faisait pas avant, quel pourrait être le problème ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, ma machine Nespresso Krups indiquait "clean" j'ai donc mis en place la procédure de nettoyage : tablettes insérées, vidange bacs, rempli le réservoir d'eau, etc. Cependant le voyant " reservoir d'eau" reste allumé et rien ne se... voir la suite
Bonjour je n'ai pas la notice de cette machine car c'est à mes parents. Le voyant clean clignotte et je ne sais pas quoi faire du tout. Merci pour votre aide car la machine ne donne plus de café.
Bonjour à tous, J'ai très peu de café dans la tasse et beaucoup d'eau dans le récupérateur. Déjà à mise en service il y a beaucoup qui a coulé sur le plan de travail.Merci
Bonjour à toutes et à tous, Satisfait globalement de mon expresso Krups, j'ai toutefois un problème. La machine doit prévenir automatiquement et alors on peut effectuer le détartrage. Toujours rien après plus d'un an ! mon eau est peu calcaire et j'utilis... voir la suite
Bonjour. La machine reste sur le mode vapeur !! Comment la reprogrammer ??Merci
Bonjour à tous, Le voyant de detartrage de ma machine ne s'est jamais allumé depuis 2 ans. Ya t'il un moyen de forcer le détartrage ? Merci et bon café à tous !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil