Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

62 questions sur la communauté YY4046FD ESSENTIAL - Expresso avec broyeur - KRUPS

Café dans récolte gouttes

Bonjour, Je viens de remarquer que j'avais beaucoup de café qui tombait dans le récolte goutte alors que ça ne le faisait pas avant, quel pourrait être le problème ?Merci

Question résolue

Le voyant "réservoir eau" continue de clignoter malgré respect procédure nettoyage

Bonjour à toutes et à tous, ma machine Nespresso Krups indiquait "clean" j'ai donc mis en place la procédure de nettoyage : tablettes insérées, vidange bacs, rempli le réservoir d'eau, etc. Cependant le voyant " reservoir d'eau" reste allumé et rien ne se... voir la suite

Voyant clean qui clignotte

Bonjour je n'ai pas la notice de cette machine car c'est à mes parents. Le voyant clean clignotte et je ne sais pas quoi faire du tout. Merci pour votre aide car la machine ne donne plus de café.

De l'eau dans récupérateur

Bonjour à tous, J'ai très peu de café dans la tasse et beaucoup d'eau dans le récupérateur. Déjà à mise en service il y a beaucoup qui a coulé sur le plan de travail.Merci

Question résolue

Détartrage automatique ?

Bonjour à toutes et à tous, Satisfait globalement de mon expresso Krups, j'ai toutefois un problème. La machine doit prévenir automatiquement et alors on peut effectuer le détartrage. Toujours rien après plus d'un an ! mon eau est peu calcaire et j'utilis... voir la suite

Machine à grain

Bonjour. La machine reste sur le mode vapeur !! Comment la reprogrammer ??Merci

Détartrage Krups YY4046FD

Bonjour à tous, Le voyant de detartrage de ma machine ne s'est jamais allumé depuis 2 ans. Ya t'il un moyen de forcer le détartrage ? Merci et bon café à tous !

Question résolue

Taille des mugs et tasses

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle taille maximum de tasses ou mug peut on utiliser ? Merci infiniment.

Question résolue

j'ai mis une pastille de nettoyage sans que le voyant clean sois allumer, comment la rincer?

Bonjour j'ai mis une pastille de nettoyage krups dans ma machine mais le voyant clean n'était pas allumé. La pastille est tombé, comment l'évacué pour ne pas se retrouver avec des résidu dans le café sachant que sans les voyant allumé je ne peux pas lance... voir la suite

Question résolue

Nettoyage KRUPS

Bonjour, Savez-vous où l'on achète les pastilles de détartrage krups ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit