Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Renseignements

Bjr Est-ce qu'il faut mettre une cartouche anti calcaire. Je n'en ai pas eu avec ma cafetière.Merci

Consulter les 14 réponses à la question Renseignements

• Bonjour, pas de cartouche mais des pastilles qu'il faut incérer dans une petite niche sous le capot supérieur, j'ai pu constater que ces cartouches se dissolvent mal il y a des résidus de pâte blanche dans le conduit..de fait eau vinaigrée quand la machine me demande un détartrage.

• Bjr, tout dépens, si votre eau est calcaire c'est préférable. En tout état de cause cela retire aussi le goût d'eau de javel. Votre café sera meilleur!

• Non il n' y en a pas et pas besoin non plus. Un témoin s' allumera quand il faudra faire l' entretien. Il y a des pastilles prévues à cet effet. La notre fonctionne parfaitement.

• Bonjour,

Nous nous contentons de mettre un 1/2 verre de vinaigre blanc avec l'eau de detartrage et de suivre la procédure;

En fin de rinçage faire, éventuellement, 3 ou 4 cafés long sans mettre de café pour finir d'éliminer le vinaigre

• Bonjour Non elle demande automatiquement un détartrage avec un produit spécial.Cordialement

• Bonjour, oui mais elles ne sont pas fournies avec .

• Bonjour, ce n'est pas un cartouche c'est une petite pastille qui ce met sur le haut de la Machine quand tu enlève la petite grille qui ya devant le réservoir à grain , tu dois a n'avoir une fourni avec à l'achat ou ça s'achète dans le commerce. La machine te dis de elle même quand tu dois réalisé ce détartrage tu as le voyant clean qui clignote.

• Il semble qu'il y ait un problème avec le détartrage lorsque l'on n'utilise pas la buse vapeur. La machine ne m'a jamais demandé de détartrage depuis que je l'ai eu en avril 2021 et apparemment on ne peut pas le faire manuellement. Il me semble maintenant que le café coule moins bien depuis un moment, donc c'est peut-être plus prudent de mettre une cartouche

• Bonjour

je n en ai pas eu et detartre regulierement

• Bonjour, non pas besoin ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit