Blocage du programme nettoyage
Bonjour J'ai lancé un programme de nettoyage mais le programme est bloqué avec le voyant marche arrêt bleu qui clignote et le voyant clean qui reste en rouge fixe . J'ai éteint et rallumé, rien ne change . Que faire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai lancé un programme de nettoyage mais le programme est bloqué avec le voyant marche arrêt bleu qui clignote et le voyant clean qui reste en rouge fixe . J'ai éteint et rallumé, rien ne change . Que faire
KRUPS YY4046FD BonjourLe bac récupérateur d'eau se remplit trop vite exemple après 3 ou 4 petits café. Molette quantité sur 100 . Merci
Bonjour, comment faire le détartrage de la machine si elle me le demande pas ? Merci
Bonjour quand je vide mon bac de récupération de café et quand je met de l eau dans le bac a eau les 2 témoins qui disent que l on doit vider le bac et remettre de l eau reste allumé et impossible de faire un café même quand je débranche et rebranche l ap... voir la suite
bonjourAprès avoir réalisé le café (correctement ), de l'eau coule le long de la machine au dessus du bac récupérateur de gouttes, a droite.merci
Bonjour, il existe 2 réglages de café connaissez vous le grammage pour le café fort ou le moins fort merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, pour le café du matin peut on régler pour un MUG 180 mlMerci
Bonjour, Le broyeur de ma machine ne fonctionne plus correctement. Il broie les grains pendant à peine 3 secondes, de sorte que je ne retrouve même plus de palet dans le collecteur mais seulement une toute petite quantité de marc en poudre humide. Le café... voir la suite
Bonjour. La machine demande un nettoyage/détartrage mais en lançant la procédure, un beau d'eau sort de la buse quelques secondes puis les quatre voyants du bas de mettent à clignoter et le bouton de power reste éteint. J'ai essayé de retirer les différen... voir la suite
bonjourMes deux voyants clean et calc clignote sans arrêt que faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil