Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

62 questions sur la communauté YY4046FD ESSENTIAL - Expresso avec broyeur - KRUPS

Question résolue

Gramage café moulu

Bonjour, il existe 2 réglages de café connaissez vous le grammage pour le café fort ou le moins fort merci d'avance pour vos réponses

cafe du matin

Bonjour, pour le café du matin peut on régler pour un MUG 180 mlMerci

Bloqué après démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière broyeur qui reste bloquée au démarrage... Ci-joint la photo... Merci pour votre aide. J ai rempli le réservoir d'eau et vidé le bac a marc...

Problème avec le broyeur

Bonjour, Le broyeur de ma machine ne fonctionne plus correctement. Il broie les grains pendant à peine 3 secondes, de sorte que je ne retrouve même plus de palet dans le collecteur mais seulement une toute petite quantité de marc en poudre humide. Le café... voir la suite

Voyant clean calc allumé, les quatre voyants clignotent en lançant la procédure mais rien ne se passe. Le voyant power reste éteint.

Bonjour. La machine demande un nettoyage/détartrage mais en lançant la procédure, un beau d'eau sort de la buse quelques secondes puis les quatre voyants du bas de mettent à clignoter et le bouton de power reste éteint. J'ai essayé de retirer les différen... voir la suite

J'ai les deux voyants qui clignote que dois-je faire

bonjourMes deux voyants clean et calc clignote sans arrêt que faire merci

Debit d'eau insuffisant

Bonjour,Note: Apres avoir fait plusieurs cycle de détartrage, je ne pense pas que ce soit le problème! La machine a expresso n'a pas de debit d'eau correct quand on a du cafe dans la machine. Pendant le cycle de détartrage ou bien sans grains de cafe, le ... voir la suite

Pastille KRUPS coinçé : comment purger la machine pour éviter d'ingérer des résidus?

Bonjour, J'ai lancé le cycle CLEAN et me suis aperçu à la fin du cycle que la capsule était coincé. Je l'ai poussé et lancé le second cycle. Quelle est le risque? Les pastilles sont elles comestibles? Comment purger la machine de tous les résidus restants... voir la suite

Renseignements

Bjr Est-ce qu'il faut mettre une cartouche anti calcaire. Je n'en ai pas eu avec ma cafetière.Merci

Eau dans les grains

Bonjour, ma belle mère a était mettre de l'eau malencontreusement dans les grains ! J'ai bien peurs que ma machine ne fonctionne plus …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit