Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Tablette de nettoyage

Bonjour. Le symbole k apparaît et cela signifie qu'il faut faire un cycle de nettoyage avec une tablette krups. Cependant la tablette reste coincée dans l'orifice et en y regardant de plus près cela part dans le mécanisme et rien d'autre.

Comment réaliser ce cycle autrement ??

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tablette de nettoyage

• Bonjour les Tablettes Krups Gonfler si un Appartement ou Météo Humide donc elle augmente de Diamètre !!!!! Couper Caspsule et mettre des Début de Cycle !!!!!! Cordialement

• Bonjour il faut couper en 2 la Pastille et la pousser Doucement avec Couteau bout Arrondi. !!!!!! Cordialement

• Bonjour cela part dans le Nettoyage du Broyeur ??????? La Cible de l Action ???? Cordialement

• Je crains que vous ayez mis la tablette dans le mauvais orifice. Il faut la mettre dans l'orifice marqué Cleaning Tablets, celui situé le plus au fond.

• Bonjour. Ma machine étant récente je n'ai fait que 2 nettoyages pour le moment. Si la tablette reste coincée je vous conseille de la briser en plusieurs morceaux avant de l'insérer. j'ai deja lu aussi que certains utilisateurs fesaient un cycle de détartrage (en remplaçant une pastille de nettoyage diluée dans le bac à eau) pour nettoyer leur machine. Cordialement

• Il faut démonter la grille et mettre la tablette dans le fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit