Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

62 questions sur la communauté YY4046FD ESSENTIAL - Expresso avec broyeur - KRUPS

La machine est toute neuve

Après chaque tasse de café les deux voyant rouge clignote

Problème machine café

J ai un problème avec ma machine les. Bouton rouge clignote après chaque café

peut-on utiliser du café moulu

Bonjour merci pour la réponse peut-on utiliser du café moulu

Anomalies de fonctionnement

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec ma cafetière, les quatre voyant rouge clignote simultanément.Merci

Capacité de faire du capuccino

Bonjour, est ce que la machine peut faire du bon cappuccino?

Répondre

Pastille krups

Bonjour Depuis plusieurs mois ma pastille ne descend pas dans la fente de mon broyeur krups lors du clean. c'est une pastille d'une autre marque et je n'arrive pas à la rattraper. Pk et que faire? merci

Fuite café

Bonjour fuite café sous machine Savez-vous pourquoi ?Merci

Répondre
Question résolue

voyant rouge

bonjour, le voyant rouge s'allume régulièrement même lorsque le réservoir à marc est vide que faire ? merci

café moulu dans le bac récolte gouttes

Bonjour à chaque café préparé de la poudre à café tombe systématiquement dans le bac récolte-gouttes, le café est donc moins fort et on gâche systématiquement du café que faire? les réglages proposés ne changent rien ce dysfonctionnement n'est pas signalé... voir la suite

Un bol pour le petit dej ?

Bonjour Peut on régler la machine sur une quantité équivalente au bol du matin ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit