Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Témoin du bac a café et du bac a eau

Bonjour quand je vide mon bac de récupération de café et quand je met de l eau dans le bac a eau les 2 témoins qui disent que l on doit vider le bac et remettre de l eau reste allumé et impossible de faire un café même quand je débranche et rebranche l appareil que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question Témoin du bac a café et du bac a eau

  • La machine a t'elle déjà eu un cycle de nettoyage ?

    Si c'est NON, c'est donc normal qu'il soit impossible de réaliser un café. C'est un cycle qui prend 10/15´ et qui bloque toute possibilité de faire un café (ça tombe tjs au mauvais moment ????).

    si c'est OUI, je n'ai js vecu cette situation.


    c'est une super machine, une des plus simple à utiliser et fiable du marché. Ds le pire des cas, contactez le sav ou vs devriez avoir un centre de réparation à proximité de chez vs (y'en a partout sur le territoire)

    bon (prochain) café !

    • @kris45421543 tout à fait ! Je confirme

  • Bonjour, petit défaut de cette machine, Récupérateur de café et voyant qui clignote, Quand le bac récupérateur est enlevé en haut à droite du logement il y a une languette de plastique que je pousse vers le haut et quand je remet en place le bac le voyant ne clignote plus, hélas il faut le faire de temps en temps.

    Bac d'eau je m'assure qu'il est bien en place à fond et je ne l'enlève jamais pour faire le plein sauf pour le nettoyer.

    En espérant que cela peut aider

  • Bonjour,

    C'est normal que les voyants s'allument. Avez-vous pensé à bien redémarrer votre appareil suite à la vidange des bac ?

    Ca m'arrive souvent mais dès que je lave puis sèche le bac de marc de café et que je l'enclenche bien (idem pour le réservoir à eau qui ne doit pas être trop plein) j'éteins et je rallume, les voyants s'éteignent. Il faut parfois renouveler l'opération ou juste bien remettre les bacs. Autre chose, avez-vous fait le nettoyage en profondeur de la machine avec les petites pastilles ? car ça peut venir de là aussi. Ce sont les joies de l'électronique. Desfois, s'il reste un tout petit peu de marc de café ou s'il l'appareil contient trop de tartre, les mêmes voyants s'allument. Bon courage, la machine est top, une fois que vous comprendrez les origines des blocages, tout ira bien :)

  • Pour le bac a mare enlève le et remettez le quand la cafetière est allumée

  • Si le détartrage ne marche pas, il faut contacter le SAV étant donné qu'il s'agit d'une partie électronique de la machine. En tout cas j'ai jamais eu ce problème. Pas encore.


  • Je pense que les voyants sont allumés car il est necessaire de faire une operation de nettoyage ou detartrage de la machine , voir page 8 du guide d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit