Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Eau dans les grains

Bonjour, ma belle mère a était mettre de l'eau malencontreusement dans les grains ! J'ai bien peurs que ma machine ne fonctionne plus …


Consulter les 5 réponses à la question Eau dans les grains

  • Bonjour. L'éteindre et l'apporter chez Darty…

  • Bonjour

    Comment cela s'est il terminé finalement ?

    J'ai le même problème.

  • Contactez le service après vente de Darty. Mais si vous laissez sécher la machine correctement, je pense que devrait régler le problème.

  • Ah, la belle mère ??, bon sinon je vous conseille de retirer le couvercle, puis de retourner la machine dans un endroit bien sec. 1 ou 2 jours devrait suffire. Bon courage

  • Bonjour, il faut bien éponger et laisser sécher sans le couvercle (voir avec un sèche cheveux) puis essayer de la faire tourner à vide 1 fois . Il est important que le moulin soit bien sec pour le café à moudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit